Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Jolliffeite et son papounet ....

Dis papa, viens jouer avec moi !!!

J'm'ennuie..... mon papounet , tu joues ? J'm'ennuie..... mon papounet , tu joues ?

J'm'ennuie..... mon papounet , tu joues ?

Va pas garder son joujou pour lui tout seul non mais ! ...je vais l'embobiner avec un câlinou et.....HOP ! t'as rien vu !!!  :-pVa pas garder son joujou pour lui tout seul non mais ! ...je vais l'embobiner avec un câlinou et.....HOP ! t'as rien vu !!!  :-p
Va pas garder son joujou pour lui tout seul non mais ! ...je vais l'embobiner avec un câlinou et.....HOP ! t'as rien vu !!!  :-p

Va pas garder son joujou pour lui tout seul non mais ! ...je vais l'embobiner avec un câlinou et.....HOP ! t'as rien vu !!! :-p

J'ai pris ta bal-LE !!! J'ai pris ta bal-LE !!!
J'ai pris ta bal-LE !!!

J'ai pris ta bal-LE !!!

OUPPPSSS !!!!  ........OUPPPSSS !!!!  ........OUPPPSSS !!!!  ........

OUPPPSSS !!!! ........

Alors ma p'tite poulette , c'est qui l'patron ? Alors ma p'tite poulette , c'est qui l'patron ?
Alors ma p'tite poulette , c'est qui l'patron ?

Alors ma p'tite poulette , c'est qui l'patron ?

Heu ! ....pour l'instant, c'est toi papa ....mais....
Heu ! ....pour l'instant, c'est toi papa ....mais....

Heu ! ....pour l'instant, c'est toi papa ....mais....

Mais ...laisse moi réfléchir ...un jour, c'est toi qui va courir derrière moi  !!! Voui, voui ! c'est maman qui m'l'a dit !! :-D

Mais ...laisse moi réfléchir ...un jour, c'est toi qui va courir derrière moi !!! Voui, voui ! c'est maman qui m'l'a dit !! :-D

 

Si vous voulez agrandir les photos, il faut cliquer dessus !

Jolliffeite et son papounet ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont super- beaux tous les deux<br /> <br /> bisous a tous les 2 pattes: calins aux 4 pattes <br /> <br /> CATHERINE
Répondre
L
C'est ça qui est bien avec le Léo....ils sont tous, toujours beaux ! :-)<br /> Bisous
S
Papa pour la sagesse .... Maman pour euh ... les moments de folie !!!! Chez nous c'est Djohrah qui n'attend que ça que sa petite sœur fasse la fofolle!!!! On va inviter notre Kini en vacances histoire de &quot;former&quot; Jahinnah !! ; ) Gros bisous à tous
Répondre
L
Dis, tu le veux ? ...j'te l'envoie tout de suite !!! :-D :-D :-D <br /> <br /> Gros bisous ma Sof
D
Comme il est beau Mister Genkini avec sa poupette!....Gros câlins les chéris<br /> Diana et les BelGioie
Répondre
L
Il aime beaucoup sa fille .....mais en ce moment, il a autre chose à penser ! :-D<br /> Bisous/câlins ma Diana
C
Trop bien ta BD !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Merci Françoise :-)<br /> Bises