Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Jolliffeite et mamie Darya

Chuis certaine qu'avec ma mamie Darya ,

 

j'vais pouvoir jouer comme une fofolle 

J'ai changé de jouet ....mon papa couve toujours sa balle ! :-/
J'ai changé de jouet ....mon papa couve toujours sa balle ! :-/

J'ai changé de jouet ....mon papa couve toujours sa balle ! :-/

Go la mamounette......on y va ?
Go la mamounette......on y va ?

Go la mamounette......on y va ?

Tout compte fait, c'est pas gagné.....alors j'crois ma partie de jeu, j'vais vite m’asseoir dessus ....et....Tout compte fait, c'est pas gagné.....alors j'crois ma partie de jeu, j'vais vite m’asseoir dessus ....et....
Tout compte fait, c'est pas gagné.....alors j'crois ma partie de jeu, j'vais vite m’asseoir dessus ....et....

Tout compte fait, c'est pas gagné.....alors j'crois ma partie de jeu, j'vais vite m’asseoir dessus ....et....

 et continuer à réfléchir !! ...y parait que c'est pas mal aussi ...et ça, c'est mes zhumains qui m'l'ont dit !
 et continuer à réfléchir !! ...y parait que c'est pas mal aussi ...et ça, c'est mes zhumains qui m'l'ont dit !

et continuer à réfléchir !! ...y parait que c'est pas mal aussi ...et ça, c'est mes zhumains qui m'l'ont dit !

Jolliffeite et mamie Darya
Jolliffeite et mamie Darya

Dis toi,

 

oui toi juste en face !....

                       

                     dis, tu viens jouer avec moi ? 

 

 

 

 

 

Jolliffeite et mamie Darya
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
attends - j'arrive et tu vas voir ce que tu vas voir . . . . <br /> bisous<br /> Etoò
Répondre
L
Ha-haaa ! ben viens ! ....dis, demande à ta môman de nous en envoyer des photos, ça fait déjà trop longtemps que nous n'avons pas vu ta jolie bouille.! <br /> Gros mimis<br /> Ta copine Jolliffeite
B
Elle s'amuse bien. Les photos sont très belles
Répondre
L
Elle s'amuse puis ...on ne la voit plus pendant des heures !!! c'est bien car elle se met au repos toute seule.<br /> Câlins pour toute la famille.
B
voilà une joli poutounette, c'est un nouveau membre du temple?papouilles pour tout le monde Blandine
Répondre
L
Oui, oui Blandine ....de notre dernière portée , fille de Ehlio et Genkini .<br /> Bises.
S
Oh ben OUI mon cœur je viens jouer avec toi , on fera les fofolles toutes les deux ! Tu es trop belle ma puce, et je vois que tu t'éclates comme ta soeurette, sauf que toi tu as encore plus de bol ! : tu as une grande et belle équipe pour t'amuser. Bientôt on va te ramener ta tite sœur vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie ! Grosses caresses ma belle à partager avec toute la famille.
Répondre
L
Je suis impatiente de les voir toutes les deux ♥ ♥ ♥<br /> Gros bisous mes Moi-Moi !
C
Attends p'tite biquette, j'appelle ma Pestouille H'ALhambra, je ne sais pas si cela va être possible au niveau poids, je crois que oui encore, elle fait 32 kgs, et pour courir faire la folle, tu peux compter sur elle ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Bisous Françoise et câlins aux filles.
L
Bonjour Françoise,<br /> Jolliffeite n'attend que ça d'avoir une fofolle à ses côtés ...ce qu'elle aime beaucoup , c'est les jouets à partager, elle prend ses doudous et les balance de droite à gauche ou bien, elle les écrase sur les grands ...mais c'est pas drôle, ils ne réagissent pas comme elle voudrait...sa fratrie lui manque !