Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -

Récemment, 

 

en parlant avec une amie, lors d'une expo en RE du Léonberg,

 je me suis rendue compte que je ne vous avais pas raconté cette belle journée passé à Paris, le 28 février au Salon de l'Agriculture, avec Pauline, Genkini et ma famille.

 

Genkini a eu l'honneur de participer au Concours Général Agricole 2014 parce qu'il a obtenu le CACS en COM pour la NE du Léonberg de Cluny 2013. 

 

 

 

Et j'espère que Genkini aura bien représenté le Léonberg en montant de nouveau sur la plus haute marche du podium pour ce Salon de l'Agriculture 2014

car parmi plus de 20 très beaux chiens,

il a fini premier meilleur mâle du groupe 2, catégorie gagnant CACS en NE.

 

 

Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini - Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini - Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -
 
Je pense que ça n'arrive qu'une fois une récompense comme celle-ci,
c'est une journée inoubliable et pas QUE pour ce magnifique résultat
que nous a offert notre gros bébé
mais aussi pour avoir vu dans les yeux de mes sœurettes une exaltation, une admiration et beaucoup de joie.
Elles m'ont offert leurs larmes de bonheur pour trophée....
et celui là ne prendra jamais la poussière, il est trop bien rangé ! :-)
 
Ma Jojo, ma Sylvie, je vous embrasse fort !!! ♥ ♥
Concours Général Agricole 2014 - Genkini Carini -

Genkini remercie le CFL ...et nous aussi ! :-) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que du bonheur !!!! Et bien mérité par toute la famille à cheveux et à poils !!!!<br /> Gros bisous à tous
Répondre
L
Oui, c'est ça ma Sof, que du bonheur ! il en faut bien quand même de temps en temps ! :-D <br /> Bisous/câlins
M
Je suis heureuse pour vous tous - Genkini est magnifique, la meilleure réclame pour la race du Leonberg - comme je comprends les larmes de joies! <br /> Amitiés<br /> Marguerite
Répondre
L
Bonjour Marguerite,<br /> Oui, j'espère qu'il aura bien représenté le Léonberg ...en tout cas, au niveau du public, il a fait un tabac ! ...:-D<br /> Bises
C
Ce sont des instants de bonheur que l'on n'oublie pas. Bravo à Genkini, Pauline et Lydie.<br /> Bises
Répondre
L
Merci Christiane ...et ces moments là, on a envie de les partager ! :-)<br /> Bises pour toute la famille.
J
moi aussi je garderai toujours le souvenir de cette belle journée ! C'est grâce à cette victoire de Genkini bien méritée car il est magnifique et tellement gentil, mais aussi à l'enthousiasme de Pauline pour le faire gagner, à votre travail à toutes les 2 pour élever vos Leos, et surtout parce qu'on était ensemble pour vivre ce super moment un petit peu émouvant quand même . Énormes bisous &lt;3 de ta Jojo
Répondre
L
Mmm ! je t'adore ma Jojo :-)
C
Des moments comme cela, il faut les apprécier, comme tu le dis, il n'y en a guère !! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Il faut prendre ce qui nous est donné au bon moment et savoir en profiter ....car après ? <br /> Bisous.
C
je suis tres heureuse pour toi ;il est tres beau ; se sont des moments qui reste graves<br /> <br /> dans nos coeur a jamais ; bisous aux 2 pattes ; calins aux 4 pattes <br /> <br /> CATHERINE
Répondre
L
Merci Catherine, oui, ces moments là, on a pas envie de les oublier ! :-)<br /> Bisous pour tous.