Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

De l'eau ! de l'eau !

Avec cette canicule, il fallait bien rafraîchir les Léos tous les jours !

 

la douche était la meilleur solution .... :-)

Jolliffeite Vingt Ans 'Za
Jolliffeite Vingt Ans 'Za

Jolliffeite Vingt Ans 'Za

Une fois rafraîchie....youpi !!!

Une fois rafraîchie....youpi !!!

Jomon et Jonker Spicy Honey
Jomon et Jonker Spicy HoneyJomon et Jonker Spicy Honey
Jomon et Jonker Spicy Honey

Jomon et Jonker Spicy Honey

Et Genkini qui fait trempette ....ou qui profite de l'herbe sèche pour se gratter le dos :-D
Et Genkini qui fait trempette ....ou qui profite de l'herbe sèche pour se gratter le dos :-D

Et Genkini qui fait trempette ....ou qui profite de l'herbe sèche pour se gratter le dos :-D

L'herbe commence à reprendre de la couleur et les arbres se redressent....

 

Le Brionnais est -presque- de nouveau là ! :-)

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi hi !! Genkini qui trempe... J'adore♥ Nous aussi le jardin est totalement desséché. A part le jardin, nous n'avons pas fait une seule ballade depuis notre retour de samedi, il fait bien trop chaud pour mes deux loulous, même en début de soirée.<br /> Ils avaient pris l'habitude de ne pas s'économiser avec l'air frais de la Bretagne, je ne souhaite pas prendre le risque qu'ils m'attrapent un coup de chaud ici. <br /> Bises.
Répondre
H
de beaux léos heureux !!!
Répondre