Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Joyeux Anniversaire mes Carini !

4 ans de gentillesse , de folie et de tendresse ....

 

bon, pas toujours, c'est quand même des bulldozers c'est 2 là , mais dès qu'ils prennent conscience de leur force, ils savent se faire aussi doux qu'un doudou ♥

 

 

Joyeux Anniversaire Gioiella !

 

Joyeux Anniversaire Genkini ! ♥

 

Fais pas cette tête ma Gioie, c'est bien de partager :-D ....par contre, les chocolats, c'est pour Diana et Christian !
Fais pas cette tête ma Gioie, c'est bien de partager :-D ....par contre, les chocolats, c'est pour Diana et Christian ! Fais pas cette tête ma Gioie, c'est bien de partager :-D ....par contre, les chocolats, c'est pour Diana et Christian !

Fais pas cette tête ma Gioie, c'est bien de partager :-D ....par contre, les chocolats, c'est pour Diana et Christian !

C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-)
C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-) C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-)
C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-) C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-)

C'est bon, tu ne manques pas de tonicité ! ;-)

Et toujours aussi belle ! ♥

Et toujours aussi belle ! ♥

 

 

Au tour de Genkini maintenant....qui ne manque pas de tonicité non plus.

 

Il va bien, et j'espère qu'il va continuer à contaminer transmettre son gêne du bon caractère à ses trois enfants restés à la maison ;-)

En toute objectivité :-) ....Il a de la gueule quand même ! ♥

En toute objectivité :-) ....Il a de la gueule quand même ! ♥

Joyeux Anniversaire mes Carini !
Avec Jonker, son fiston de 7 mois .Avec Jonker, son fiston de 7 mois .

Avec Jonker, son fiston de 7 mois .

Entre ses 2 filles... à sa gauche, Jolliffeite ( et qui tient le jouet ) et Jomon à sa droite.
Entre ses 2 filles... à sa gauche, Jolliffeite ( et qui tient le jouet ) et Jomon à sa droite.

Entre ses 2 filles... à sa gauche, Jolliffeite ( et qui tient le jouet ) et Jomon à sa droite.

Et avec ses trois enfants...

Et avec ses trois enfants...

Gros mimis mes p'tits choux ! 

Joyeux Anniversaire mes Carini !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avec un peu de retard, un bon anniversaire à ce très beau jeune homme
Répondre
L
Merci Marie-Do ! :-)
C
Bon anniversaire à tes gros poilus ! Toujours aussi superbe ton mâle et ses petits sont pas mal non plus.<br /> Amicalement, Cathie.
Répondre
L
Coucou Cathie....je suis toujours très contente de te lire .....j'espère que tout va bien chez toi et je t'embrasse.....merci pour mes nounours.
P
Un heureux anniversaire à tes gros bébés pour leurs 4 belles années.<br /> Bises :-*
Répondre
L
Merci beaucoup M'Dame Patricia ! <br /> Bisous
C
bon anniversaire a tous les deux<br /> <br /> bisous a tous
Répondre
L
Merci Catherine !<br /> Bisous
G
Mon Frère Genkini est juste MAGNIFIQUE!!! Bisous au Temple d'Artémis
Répondre
L
Ben...toi t'es pas mal aussi ma Soeurette ....et encore plus que ça !!! ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> Gros mimis pour toi , Belchouille, Diana et Christian
S
très beaux ! ils ont tous de très gros gabarits, impressionnant !!!
Répondre
L
Merci Sylvia....des géants au cœur tendre !! ;-)
S
Vraiment ma cousine tu as de beaux chiens !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci Silvette.....gros bisous/câlins
C
J'aime beaucoup sa tête noire à Genkini ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Moi aussi Françoise.....et je ne manque pas une occasion de lui faire de gros mimis ! <br /> Bises