Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Zoom sur.....

Deux gros bébés d'amour.....Darya et Dispô....

 

Ils ont passé l'après midi ensemble et j'ai réussi à prendre des photos de leurs bouilles quand ils étaient au repos, car, comme vous l'avez déjà vu dans un précédent article  Me rappelle plus......   lorsqu'ils se retrouvent ces deux là ...c'est d'la dynamite !!!


Darya-chou



Dispô-damour



Lydie @  +    Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Côté "LEONITE" pas de soucis, on en a attrapé une ici aussi il y presque 5 ans et celle-là on ne cherche pas du tout à la guérir On s'occupe des autres trucs moches en "ite" et on arrive BisousFofie
Répondre
L


Bisous, bisous, bisous................



M
oulala c'est pas top top tout ça, bon faut vous soigner les p'tits Moi-Moi, moi j'ai envie de gros câlins...mais tu sais ma Fofie, faut qu'te dise un truc, tu vas pas être trop contente, j'le sens bien ! si tu viens ici et qu't'aimes pas les "trucs en ites" t'es pas aidée, ici ils ont tous attrapé la LEONITE !!! et là ils savent plus comment s'en débarasser  et bien sûr, nous on ne fait rien pour les aider...euh dis tu viens quand même ?? gros câlins ma Fofie 
Répondre
L


Ah ben si, celui là en " ite "  j'l'aime beaucoup ! ...il faut toujours une exception à la règle !




S
Merci Dispô pour les bon câlins "en vrai". Normalement c'est pour bientôt ....... faudrait juste qu'on vienne à bout d'un truc dingue à la maison : la malédiction des "trucs en ites" !!!!! Depuis le début du mois de janvier, des laryngites, des trachéites, des sinusites, des bronchites et ... le dernier en date : une otite toute fraîche d'hier pour ma Valentine !!!Alors on essaie de se réparer au maximum et on arrive avec toutes nos mains de Moi-Moi pour les gros câlins Bisous DispôFofie
Répondre
L


Soignez vous bien et vite les filles...moi les  " trucs en ites " j'aime pô !...mais ceux en " ine"
" ille " et " ie " J'ADORE !!! 



M
merci ma Fofie ! dis bientôt tu pourras me câliner en vrai si tu veux  grosses léchouilles...Dispô 
Répondre
S
Que vous êtes BEAUX tous les deux !!! Gros câlins les bouchonsFofie
Répondre
P
Ils sont superbes tous les deux !! et sur les deux premières on peut voir qu'ils se ressemblent je trouve.Gros câlins aux deux loulous.Bises.
Répondre
C
ils sont trop choubidous ces gros bébés
Répondre
L


Choubidous wouaafff !!! ...merci Catherine....



F
Rhooooo... mes cousinousàmoi... qu'est-ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... La tête de Daryachoupinette sur la première photo,  hi hi hi... j'adoooore... Bon, va vraiment falloir que je viende...  viasse... ... euh... enfin bref, j'ai envie de vous voir... . Gros bisoustruffes à vous deux et léchouillettes à vos mamounettes
Répondre
L


Oui, faut qu'tu viendes !!!! 
Gros mimiiiiiiiiiiis .....