Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

7 ans pour Darya-e Noor !

 

 

Joyeux Anniversaire mon petit Diamant Rose 

 

7 ans....est ce que c'est l'âge de raison ?  ou de J'AI toujours raison !!! 

 

Il me semble -mais j'ai peut être tort- ...hum-hum !  ...

 

que pour notre Darya choupinette

 

la deuxième solution est la meilleure

 

et si l'on rajoute : et JE fais ce que je veux !...

 

alors là c'est ......

 

 

ben regardez les images ! :-) 

 

 

 

 

Non, j'ai pas envie de te regarder....j'ai pas envie, j'ai pas envie !!! non mais oh !
Non, j'ai pas envie de te regarder....j'ai pas envie, j'ai pas envie !!! non mais oh !
Non, j'ai pas envie de te regarder....j'ai pas envie, j'ai pas envie !!! non mais oh !

Non, j'ai pas envie de te regarder....j'ai pas envie, j'ai pas envie !!! non mais oh !

 

Finalement -étant donné que c'est une très gentille doudoune notre Darya- 

et au bout d'un ceeerrrrtain temps,

Pauline a réussi à photographier son plus beau profil ! :-D 

 

 

Rien à dire sur son fiston et ses petits enfants ....sages , attentifs ...et un peu fatigués quand même , surtout les 3 jeunes !

7 ans pour Darya-e Noor !

Evidemment ma chou, tu ne pouvais pas en rester là .....

Dis donc ! si tu crois qu'on ne t'as pas vu nous tirer pas la langue ! :-D

Dis donc ! si tu crois qu'on ne t'as pas vu nous tirer pas la langue ! :-D

Je souhaite aussi un heureux anniversaire à Dispô, Dichter et Doug ♥

7 ans pour Darya-e Noor !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite un joyeux anniversaire DARYA ; deja 7 ans pleins de calins aux 4 pattes et bisous<br /> aux 2 pattes ; DOUGGY aura lui aussi 7 ans le 8- 7-15 comme le temps passe trop vite pour<br /> nos loulous ; pleins de calins <br /> <br /> douggy
Répondre
P
Sacrée coquine ta Darya ! Et c'est clair que lorsqu'ils n'ont pas envie... ben ils n'ont pas envie et puis c'est tout !!! lol :-D<br /> Gros câlins à la Miss pour son anniversaire.<br /> Bises à tous♥
Répondre
B
qu'ils sont beaux tous ces poutous !! j'espère que les jeunes obtiendront de bons résultats le 1er mars<br /> vous nous tenez au courant ? amicalement Blandine
Répondre
L
Ça sera leur première sortie et je ne sais pas comment il vont se comporter ....si c'est un concours de joyeux p'tits fous, là, c'est certain, les résultats seront bons ! :-D <br /> Bises et gros câlins pour Iannou !
C
Bon anniv' à ta louloute ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Merci Françoise ! :-) <br /> Bisous
I
Joyeux Anniversaire, Maman !!!
Répondre
L
Merci ma p'tite Iwa chérie....gros mimis ma puce ♥<br /> Ta maman
S
Très, très joyeux anniversaire notre Darya !!!!! On t'envoie des milliers de gros bisous ma belle !
Répondre
L
Et je prends tous ces bisous rien que pour moi ... c'est trop bon ! <br /> Grosses léchouilles mes Moi-Moi ! ♥ <br /> Darya-chou