Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Divine arrière petite fille !

Une petite puce de plus dans la famille Nono !

Son arrière petite fille par Rubens-Zanort ...un de mes bébé en R.
 Hearts 

Laure  sa nouvelle mamounette m'a contacté et c'est avec plaisir que j'ai reçu les photos de sa bichette.....je la trouve très mimi !

Elle se nomme Daphnée , rebatisée Divine



Je vous mets la copie de son certificat de naissance pour que vous puissiez vous y retrouver... Roll 

Daphnée, ses parents et grands-parents


et ses arrières grands-parents...
côté papa ....



côté maman...


Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... une Divine cousine... encore une !!! Y'a pas à dire, Mamie Nono a de sublimes petites-filles   ! Bisoustruffes à la petite cousinette et plein de léchouillettes à toi, Mamily.
Répondre
L
bonsoir à vous tous, je suis la mamounette de Divine et en plus d'être belle à croquer , elle est adorable...bref elle a toutes les qualités.Entre ma doudoune et moi c'est une "divine idylle" voilà pourquoi son prénon..."rien n'arrive au hasard"Je vous remercie pour tous vos commentaires qui m'ont fait trés plaisir...grosse léchouille de la part de Divine...cordialement Laure
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir mis un commentaire Laure....ça fait plaisir...   <br /> A bientôt pour des nouvelles et des photos de Divine....<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
mes garçons sont aussi du bois vent vert dans leurs origines de leur papa nash du bois vent vertbises catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Nous sommes tous en famille.......<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est superbe cette petite puce, elle a une fourrure on a envie de l'attraper et de la serrer très fort et de lui faire plein de bisous.
Répondre
M
que dire de plus son nouveau petit nom résume tout à lui tout seul, elle est vraiment DIVINE !quelle belle famille....et oui mamy Nono peut être fière de tous ses descendants 
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, elle est toute fière ma Nono....  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lydie,Elle est de toute beauté...Bisous à tous.Christine.  
Répondre
L
<br /> <br /> Bises à toi Christine.....  <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment DIVINE, trop mimidommage on voit mal son pedigreebisececile
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai modifié les images du certificat de naissance....<br /> Bise<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle bouille elle a cette tite puce !!! Elle est adorable !Bravo au papa, à la maman, et à l'arrière grand mamie la plus divine que je connaisse : notre mamie Nono adorée Elle a un regard cette louloute mmmmmm !BisousFofie
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma Sophie.....  <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est " divinement " belle DIVINE!!!!!! elle porte bien son nom ... NONO tu as une descendance merveilleuse , on a envie de lui faire de gros poutous sur la truffebises catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ELLES Catherine....<br /> Bises<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />