Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Visite de Belcha et Gioiella....

....et c'est la joie ! :-) 

 

Heureux avec son nouveau livre ...Georges mon pirate, mon aventurier ♥
Heureux avec son nouveau livre ...Georges mon pirate, mon aventurier ♥

Heureux avec son nouveau livre ...Georges mon pirate, mon aventurier ♥

Geoffrey en grande conversation avec Genkini ♥
Geoffrey en grande conversation avec Genkini ♥

Geoffrey en grande conversation avec Genkini ♥

C'est pas facile de les garder tous bien sages pour quelques photos....mais Pauline l'a fait !!! :-p
C'est pas facile de les garder tous bien sages pour quelques photos....mais Pauline l'a fait !!! :-p

C'est pas facile de les garder tous bien sages pour quelques photos....mais Pauline l'a fait !!! :-p

 

 

En début d'année, Belcha s'est fait opérer des ligaments croisés de la patte arrière droite. 

Depuis l'intervention

- qui n'a pas vraiment donné ce qu'on attendait d'elle- 

Belcha s'est énormément démusclée, 

et malheureusement,

le genou gauche a lâché lui aussi il y a quelques jours :-(  

 

Mais peu importe, notre Belcha a décidé

quelle ne laisserait pas cet handicap lui pourrir la vie.

Elle se débrouille comme une chef pour mener à bien ses petites activités quotidiennes même si Diana et Christian sont toujours à ses côtés pour lui éviter des efforts inutiles ...

Diana fait tout pour que sa doudoune de bientôt 9 ans,

vive dans le plus grand confort et sans " trop" de douleurs. 

( lorsqu'on prend de l'âge, on en a forcement une de temps en temps , non ? :-) 

 

 

Visite de Belcha et Gioiella....
Visite de Belcha et Gioiella....
Visite de Belcha et Gioiella....
Visite de Belcha et Gioiella....

 

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou les amis ! :-) Tout plein de gros câlins à Belchouille et à Gioie bien sûr !
Répondre
P
Elle est encore très jolie pour ses 9 ans Belcha. ... Effectivement pas évident de prendre de l'âge, mais elle a des maîtres qui s'occupent bien d'elle et font le maximum pour son confort de vie, et c'est là l'essentiel.<br /> Bises.
Répondre