Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Histoire de plumes

C'est l'histoire de Nathalie......calligraphe....

Si vous voulez en savoir et voir un peu plus
 c'est dans son petit monde....
ici...   http://histoiredeplumes.over-blog.fr/    Thumbs Up 

Elle m'a gentiment confié une de ses oeuvre que je partage avec vous  :

j'ai travaillé ce dessin à partir de ton blog....
Le léo je ne connaissais pas et je dois dire que je me suis énormément attaché à cette race depuis ce projet !
Vraiment attirant, on se sent plein de respect devant ces poilus... majestueux, malicieux.... tout pour plaire !!!!
Nath

Merci Nathalie ..... Bounce 
Et voici Romulus et Belcha pour le projet Léonien de Nath.





Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo, c'est très beau ... mais comment ne pas être inspirée par le léo?
Répondre
N
Ralala, merci de ce gentil mot...La calli qui rencontre le léonberg ! Qui l'eut cru ?Ben oui, quand on voit ces merveilleux toutous, on ne peut que craquer !
Répondre
C
très mimi!!!!!!!
Répondre