Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Heureux , qui comme.....

......Romulus a fait de belles roulades....

       3D Magical Snowman  Coucou   Frosty 

 
 Eh oui, en ce jour du 06.janvier nous voila encore une fois sous la neige et il fait froid, mais nous les RomBel cela nous gène pas plus que ça
 on s'éclate dans le jardin! 
Ci-joint  des photos assez rigolote du Romu qui s'éclate....
 







 Alors les copains , est-ce que vous avez aussi de la neige??   Buried In Snow 
 
  Gros bisous aux 2 et 4 pattes
Les RomBel

Ben non ! chez nous au Temple , il fait froid mais pas de neige.......le ciel est bleu et le soleil nous fait coucou avec ses petits rayons glacés de l'hiver....

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci ,eh oui je crois les RomBel sont heureux!!..et nous également...Mais, ceci dit... tous nos Léos sont des joyeux lurons il me semble.Bises à toutesDiana
Répondre
C
nous aussi on a eu plein de neige et nos leos se sont bien éclatés à l'instar de romu ( entre nous c'est un beau pepere !!!)a bientôtcatherine
Répondre
P
Hé ben il a une sacré énergie ce gros loulou, une bouille à craquer et une fourrure superbe, faut-il qu'il soit heureux pour avoir une pêche pareil à son âge Bises.
Répondre
S
Coucou les Rombel, vous en avez de la chance ! Chez nous on n'a que le froid et même pas de neige , caille, caille en Lorraine !Vous êtes vachement beaux tous les deux et j'espère que Tonton Romu nous filera un de ces quatres sa recette de forme et de  jeunesse parce que dis donc il a la pêche !!! Moi je veux bien être comme ça à 8 ans et demi !Grosses léchouilles aux Rombel et à Diana et Christian Nanou
Répondre
M
ici pas de neige, dommage je crois qu'il y en a qui seraient très heureux de faire comme Romu....j'ai tout de même l'impression que les bb "R" du Temple sont des adeptes des roulades, Raïa n'arrête pas d'en faire, même sans neige...elle fait d'ailleurs de grosses léchouilles à son frère, ainsi qu'à Belcha...plein de calinous, les RomBel... 
Répondre
F
Ben voui voui voui, nous aussi on a de la neige... c'est trop bien , t'as vu ça, Mamily... je m'éclate à donf !!!! Dis, y'a Françoise, elle dit que Sophie a dit dans un commentaire du bloganou(oups... compliqué cette phrase-là ) que je ressemblais à mon papa Koko ... et Françoise elle dit (ça recommence... ) qu'elle trouve aussi que je ressemble à Romu sur la première photo... Tu trouves ça aussi, toa ???? Gros bisoustruffes à mes cousinousnettes et papounet et mamienono... et léchouillettes aux deuxpattes numins. Donna
Répondre
L
<br /> <br /> Ben vi ma puce , c'est bien possible que tu ressemble aussi à Romu....c'est ton grand-tonton !...et pis comme le dit mamie Nono , ses enfants sont les plus<br /> beaux ! ....donc ses petits et arrières-petits enfants aussi .....  <br /> Gros bisounous ma chériedonnadamour.<br /> <br /> <br /> <br />