Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Papa Caspar

En visite hier avec Jane et Tony ,
 Caspar est venu nous présenter ses 2 filles ( voir mes articles  
Dans la famille de papa Caspar...il y a....  et  Dans la famille de papa Caspar...suite....  ), Lola et Tilly....deux petites puces absolument adorables..... Teddy 
Elles ont passé la porte tête basse devant la mamie Nono ( elles l'ont compris dès le premier regard de Norton ;-) très respectueuses devant mes grands mais sans pour autant avoir peur...elles se sont installées dans la maison comme chez elles.......
avec une préférence pour les bras de Pauline.....


A gauche (la plus claire en fourrure ) Lola..... et à droite Tilly.
 

.......et une autre pour Dispô et Darya...


Lola et Darya

Lola


Tilly

elles ont 4 mois 1/2 et sont disponibles pour une nouvelle famille.
Le site de Jane
http://www.jantonelyleos.com/
et son n° de tel : 04 70 41 69 05

Nous avons essayé de prendre de jolies photos de la famille...c'est à dire maman Tanza, papa Caspar et leurs enfants , Darya et Dispô mais ce n'était pas simple......
Tanza n'avait plus trop envie de revoir son ex.... Thumbs Down 





....et Caspar a découvert qu'il avait un fils d'un beau gabarit..... Super 



ils ont pris leurs plus belles positions de coqs...ils ont gonflé poitrail et fourrure ... les 4 pattes bien plantées au sol....et...


et......c'est tout !  Phew 
 ...mais nous avons préféré les séparer...
je suis une adepte du dicton :
mieux vaut prévenir que guérir
et Jane aussi  : an ounce of prevention is worth a pound of cure

La journée s'est finie dans le jeu pour tout le monde


Le jeu préféré de Caspar avec Tony

Et celui des p'tis jeunes avec Pauline et le ballon  Soccer 




Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils grandissent trop vite tous nos jeunes léos ! C'est sûrement ce qu'a du se dire Caspar en voyant Dispô !! En tous les cas c'est très sympa de les voir tous les quatre réunis. Les deux "petites" sont adorables, c'est toujours rudement beaux deux bébés ensemble.Gros bisousFofie
Répondre
D
Une trés belle famille.....Eh ben oh la la, dit donc petit frère Dispo tu tiens déja tête à ton Papounet!...Moi je n'oserai pas, eh..c'est vrai je suis une fille....en plus tu es tellement beau et costaud déja...un vrai Mec quoi...grosses léchouilles sans oublier les autres poilusta soeur Belcha......
Répondre
C
elles sont mimi comme tout ces 2 mini donzelles ( je reprend les termes de françoise ) j'ai fais passsé l'info sur le blog ce searit vachement bien qu'elle trouve une famillebisescatherine
Répondre
L
<br /> Merci Catherine, c'est sympa.....<br /> <br /> <br />
P
Journée drôlement sympa en tous cas !! impressionnante la différence de couleur et de gabarit entre "ma boule" et son papa. Une photo m'a amusée, celle où Dispô et Caspar jouent les fiers et c'est Darya je crois qui se glisse derrière eux telle une petite souris Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est bien ça patricia.......Daryalasouris s'est dit " oupsss ! ça craint là...j'vais voir ailleurs sont pô drôle c'est deux là<br /> ".....   <br /> <br /> <br /> <br />
M
et oui super moment, super rencontre, et les deux petites, de vrais petits amours...avec de vraies bouilles à bisousssssssssssbravo pour les photos du jeu de ballon, belle prise au vol  
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'Dame pour les photos ballon..... ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont tous choux et la derniere photo avec le ballon est vraiment reussiebisescecile
Répondre