Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Raïa Zanort du Temple d'Artémis...11 ans

Le 6 juillet Raïa a fêté ses 11 ans

 

Elle continue sa belle petite vie de mamie, entourée d' Amato, Béryl , Dispô

(et de beaucoup d'autre poilus :-)

 chez Martine Cominotti

 

suite-23 0245

 

Quelquefois ses pattounes s'emmêlent un peu pour se relever

 

 mais une fois debout rien ne l'empêche de faire sa chef .....

 

d'aller voir s'il n'y a pas quelquechose de bon à manger dans le coin ....

 

ou de réclamer , avec un bon coup de museau sous le coude , un gros câlins.....

 

Bref ! c'est la digne fille de sa maman Norton

 

suite-23 0136a-copie-1

 

suite-23 0142-copie-1

 

suite-23 0183-copie-1

 

suite-23 0198-copie-1

 

 

Joyeux Anniversaire  ma  doudoune

 

suite-23 0168-copie-1

 

Merci Martine pour les photos 

 

 

A bientôt !

 

Lydie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Quelle bonheur de regarder une chienne de son âge !!!!Magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ...Et qu'est-ce qu'elle lui ressemble à Norton !! Elle est adorable cette louloute. De gros câlins à cette dame très digne et d'une belle énergie, quel âge superbe pour un léo, 11 ans piouuuu<br /> !!!! et un bisou à Martine en passant.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous et câlins au Temple <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire belle dame au grand sourire, malgré cet âge avancé, tu es bien magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Clo !<br /> <br /> <br /> Ouiii ! elle a toujours le sourire Raïa !.....heu....sauf quand il y a de l'orage....hier soir elle ne devait pas être trop bien la bichette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire beau brin de Mamie Tout plein de câlins jolie fillette.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Räïa...adorable soeurette de mon Romu d'amour. Tu es vraiment très belle et je trouve que tu ressembles beaucoup a ta Maman.<br /> <br /> <br /> Porte toi bien...je te fais des gros gros bisous sur ta jolie truffe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les Moi-Moi te souhaitent un très très joyeux anniversaire Raïa, tu es belle comme un coeur  C'est sûr : la<br /> digne fille de Mamie Nono !<br /> <br /> <br /> On t'envoie tout plein de gros câlins et continues encore longtemps à faire l'asticot ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon anniversaire, Raïa !... je me rappelle Cluny 2008 où Martine était si émue de présenter sa belle mamie... avec Mamie Nono sous sa toile de tente... Que le temps passe vite... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi Françoise je me souviens bien .....et quand je regarde les photos , ils nous en manque beaucoup ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />