Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Le site du Temple d'Artémis

Bonjour à tous,

 

En vitesse et pour info ( je reviens un peu plus tard pour vous parler des bébés d'Altéa )

 

Le site du Temple d'Artémis est maintenant complètement fermé

 

Bye bye

 

MERCI au Webmaster pour ce très beau site construit avec gentillesse.......

merci de l'avoir maintenu en service plusieurs années.....

 

et

 

merci pour cette dernière mise à jour.

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Dommage pour ce site, mais heureusement nous avons ton joli blog ma Lydie....avec des<br /> <br /> <br /> supers photos et ces articles pleins d'émotions et gentillesse et Cela personne ne peut te l'enlever<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben zut alors.... j'aimais beaucoup ton site, notamment pour y retrouver "qui est qui par rapport à qui" ......<br /> heureusement, le blog reste bien là et pour longtemps ! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu et je n'ai rien compris - je suis déçue car j'attends des nouvelles concernant les chiots -Amitiés<br /> <br /> <br /> Marguerite avec Bacio, Löwe vom Kieferngrund<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marguerite .....c'est fait , il y a un article sur mes choupinets <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> plus de blog alors ? :<br /> <br /> <br /> j'espère que les BB vont bien .<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, si, si ...le blog , c'est moi, pas de webmaster donc , lui, il reste vivant ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />