Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Mon Georginou ...le bonus de son baptême :-)))

Les aventures de ...

 

Georginou la malice

 

denis la malice

 

 

Tiens tieeeens ...de l'eau ! 

DSC06257 

ça serait pas celle des Léos ?  

DSC06258 

Je sais que tu me vois Mamily derrière ton gros noeil ...

regarde bien ton petit ange adoré .... !!! 

DSC06259 - Copie 

Et keskej'fais avec l'eau mia ?  

DSC06260

 

Ben...rien , j'ai juste un peu soif ....piouuu fait chaud !!! DSC06261

 

Noooon, c'est pas des petites bêtises Mamily....!!!

oh ben non alors , tu me connais ! 

DSC06262

 

Et pi je fais comme le meusieur de la grande maison qui chante ding-dong.... 

DSC06263

 

je baptise Georges mia !  

DSC06264

   DSC06265

 

DSC06266

 

Ah non ! Georges !!!  

DSC06268

 

Ben voilà ! kicékakafté à Môman ? ...

ça, c'est Papô , commence bien ma Marraine tiens !

 

Hi-Hi-Hi !! aller Môman...attrape mia si tu peux !  

DSC06269 

***

 

 

A bientôt .....avec j'espère , une môman heureuse

 d'avoir des beaux petits bouts de choux en bonne santé ♥ ♥ ♥

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pourquoi y'aurait que les léos qui auraient le droit de boire ???? Gros bisous ! Je prends quelques jours de vacances, nous partons sur Deauville, je te retrouverai début octobre. bises.<br /> FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmm... la bonne eau ! un régal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit malicieux :))<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien dis donc mon petit,petit,petit cousin est bien coquin mais à croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ....un joli petit mec....un petit coeur à croquer...<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est un coquin d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pfffft !!! Rien que des troubles fêtes ces grands <br /> <br /> <br /> ...Comment vas ton bras Lydie ?<br /> <br /> <br /> Bisous♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beau à tomber (comme Koko), Sage à souhait (comme ... sa Moman !) et coquin à croquer comme Gunnolf !!!! <br /> <br /> <br /> On vous souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau comme tout ce petit Georginou et coquin à souhait.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre