Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La vedette !!!!

Belcha ....photographiée par Bichette - Copie

 

Belcha 3 

Belcha 2  Belcha 4

  

Belcha 5

  Belcha 1

 

Lydie et

Diana.....Belcha.....Christian  Belcha 6  A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Waouh qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho, ho......Merci Mamounette , j'aime bien les surprises moi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouhhhhh, la sttaaaaaaaaar !!!!!!! Belle Belchanounette... j'espère que tout a bien été hier et je regrette de ne pas être venue vous voir tous, mais... j'ai fait Nounou et, c'est bien aussi,<br /> hein ?!!! Gros bisoustruffes à toute ma famille du Temple et léchouillettes aux deuxpattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ....t'étais pô là !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma Donna<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos, vraiment un joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouai ! je trouve bien sympa aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli sur le bois , faut dire que le modèle est sincèrement top !!!!! Bisous à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, oui.....le modèle fait beaucoup dans tout ça !   <br /> <br /> <br /> Bisous pour toi et tes fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wwaouuhhhh !!!!! Si ça c'est pas de la super pin-up  Magnifique miss Belcha, et avec sa môman et son pôpa c'est<br /> adorable <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Sophie....tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joooliiiee !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />