Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

La recherche de Félix , le bébé Maine Coon

Dans la famille Méocoon....il y a Félix !!!
suite-14 9783
et ce petit Maine Coon attend de rencontrer sa nouvelle famille ...
il est donc Dispo !
NONNNN ! je ne vous parle pas de mon gros nounours , Dispô, le frère de Darya suite-13 4975 mais de dispo pour......disponible !!! 

et je laisse Martine , son éleveuse, vous en parler.
 


Bonjour à vous tous,
Ce petit coeur n'a pas encore trouvé de famille, et le moment du puçage est arrivé, il a donc fallu lui trouver un petit nom.
Depuis sa naissance, nous l'avions surnommé FELIX, car sa bouille nous ramenait sans cesse à celle du chat de la pub Felix.
A force de le surnommer comme cela, nous avons trouvé que ce petit nom lui allait très bien, et donc, nous avons décidé qu'il garderait ce nom. Bien entendu, il a, tout comme ses frères et sa soeur, un tas d'autres petits noms d'amour, mais ceux là ne figurent jamais sur les documents officiels :=))
 
Felix est le "gros pèpère" de la portée. Je parle de son gabarit (ses pattounes sont assez impressionnantes) mais aussi de sa façon d'être; sa devise pourrait être "tranquilou la vie" :=)
Il aime beaucoup jouer avec ses frères et sa soeur mais aussi avec sa maman.
Il a une facilité incroyable à déclencher sa "boite à ronrons" pour d'interminables moments de câlins et de papouilles. Lorsqu'il sent la fatigue arriver, il se blottit tout contre nous, pour notre plus grand bonheur... 
  
Martine COMINOTTI
Chatterie du MéoCoon

www.meocoon.com
tel : 03 85 25 83 70



suite-14 9803
suite-14 9768
suite-14 9777
suite-14 9793
chatons divers 051
chatons divers 079
Lydie @ +  Cat And Mouse Tail 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce petit coeur est à croquer ! On lui fait tout plein de grosses caresses<br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon ce petit Félix ..<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est juste adorable.<br /> Câlin au petit. Je lui souhaite de trouver une famille formidable. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'est-ce qu'il a ce petit chou, Lydie ? Rien de trop grave j'espère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur des intestins malmenés ( cause antibio ) mon petit poussin a fait gastro sur gastro avec beaucoup de fièvre.......aujourd'hui je peux dire qu'il va bien et j'espère que ça va durer<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est mignon le p'tit Doudou , j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille ....<br /> <br /> Georginou et sa Maman vont-ils mieux ???? Je vous embrasse tous très fort .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine....nous avons passé une semaine de " merdouille " ....tous malades ! mais avec des maladies<br /> différentes....<br /> c'est mieux quand c'est varié hein ? <br /> mouai !!! enfin, pas top du tout......mais Ludivine va mieux et pour le petit Georginou je suis encore réservée....<br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Complet ! D'autant que j'ai quasiment le même (sans papier) à la maison http://jod7.over-blog.com/article-telle-mere-tel-fils-40630906.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourquoi pas un nouveau petit copain ? <br /> <br /> <br /> <br />