Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Dispô pour un coup de coeur....

Je suis comme la neige autour de Dispô......je fonds à son contact.....
et même simplement en regardant ses photos ;-D
2010 0123demi2sem0316
2010 0123demi2sem0318
2010 0123demi2sem0320
suite-13 4560
suite-13 4593
suite-13 4880
suite-13 4975
suite-13 4507aOh OUI !!!

Lydie @ + DSCF4380

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super les photos ...et la dernière en particulier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Dispô   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhh que oui , papouiller encore et encore tout plein de léosssss <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui il est superbe, un gros nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ma "boule" <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je te comprends , Lydie , comme il est beau Bisous à tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a envie de le papouiller Christine ? <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bouille d'AMOUR !!!!! ça c'est du beau gros léo <br /> c'est marrant sur l'avant dernière photo je vois beaucoup maman Tanza et alors la dernière photo il me fait beaucoup penser à papa Caspar !!!!!!<br /> ça doit vouloir dire : sage comme maman et coquin comme papa mmmmm <br /> Grosses caresses beau Dispô<br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />
Répondre