Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

On joue à la photo enchaînée ?

Bonjour tout le monde   Roll 


j' ai trouvé un petit jeu bien sympa qui m'a donné envie de le lancer sur mon blog et si vous vouliez y participer ça serait génial !

Nous l'appellerons le jeu de la photo enchaînée

Il consistera à poster sur votre blog à la suite de la première photo ( en l'occurrence , la mienne ) une photo contenant les mots clef de la précédente + 1 ( le votre )
 
Ex : si je mets une image contenant un chien et un canapé ( mes mots clef; chien et canapé ) vous devrez renchérir avec une photo sur laquelle il y aura , un chien, un canapé + autre chose de votre choix, qui deviendra le 3ème mot clef.....et ainsi de suite jusqu'à 10 mots clef sur un cliché.

La personne qui réunira les 10 mots clef sur sa photo, relance le jeu avec une nouvelle photo contenant ses 2 mots clef
( dont obligatoirement un animal )

Naturellement, à chaque fois que vous prenez la suite vous mentionnerez  tous les mots clef + le nouveau qui est le votre et d'où provient la photo précédente avec le lien vers son blog..... 

Si vous êtes plusieurs à prendre la suite d'une même photo et bien tant mieux ! plus on est de fous, plus on rit !!!.......mais n'oubliez pas de signaler que vous prenez la chaine dans les commentaires du blog d'où provient la photo d'avant.
Donc en tout premier dans les commentaires de cet article ;-)

Je commence 
voici la première photo
et les mots clef sont : CHIEN et ENFANT


Maintenant à vous de jouer !!!

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon... faut juste pas rater le coche des autres publications... Olivier a fichu le bazar avec sa bagarre monstrueuse   ... chuis comme Sophie, avant la bagarre, ça allait bien !!!!!! Ben voui, c'est moa Françoise et pô Donna... nanméhoooo, c'est mon ordi, quand même !!!! Gros bisous à tous les deuxpattes et plein de caresses aux poilus. Je cherche une photo, maintenant !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non Françoise......si tu n'as pas de photo " bagarre " tu peux continuer à partir de celle ci ......les chaines de photos peuvent prendre toutes les<br /> directions ...c'est encore plus sympa ! <br /> Bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de m'y mettre .... j'avais pourtant une bonne photo avant la phase "baguarre" ! j'en ai une pas mal aussi avec bagarre ! il faut juste que je prenne le temps d'essayer d'héberger ça comme il faut !! BisousFofie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Sophie,<br /> Tout comme pour Françoise.....tu peux faire une nouvelle chaine à partir de ma photo, le but est de s'amuser , de faire une pub pour l'association " croquettes d'espoir " et de partager un max de<br /> photos. <br /> Bisous les filles et le Bobounet<br /> Kaly<br /> <br /> <br /> <br />
O
ayé , publié sur le blog !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olivier !!!    <br /> J'ai vu ta photo , elle est belle comme tout !<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
O
une bien bonne idée ça !je regarde ce que j'ai en stock et je m'y mets !
Répondre
S
Coucou du soir les filles ... je vais essayer de me faire à la modernité et de continuer la série ... euh mais en attendant je suis toute chose de voire notre divine mamie Nono avec mon tit coeur de beurre de Valentine rhoolalla ça fait déjà de sacrés souvenirs pour ma puce !Bisous Fofie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Fof......tu as réussi ? <br /> Bisous<br /> Kaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mxteix du forum Croquettes d'Espoir a pris la suite avec Enfant + chien + jardin !!!  voici la photo ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=109&u=13557609
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ! impressionnant ce gros nounours <br /> <br /> A qui le tour maintenant ?<br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />