Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Ma p'tite puce.....

Qui a dit que mamie Nono n'était qu'une petite puce....?

ALTEA !!!!   Laughing 1 
hummm !! ne serait ce pas Altéa qui est très grande ?  Lightbulb Idea
Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y a une pub que j'ai adoré étant jeune, celle du bonbon H...o pour ne pas donner la marque, c'est le bonbon cassis qui parle et qui dit "petit mais costaud "!! et oui mamy Nono est comme le cassis petite mais costaud, elle nous l'a tellement souvent prouvé !!une grosse léchouille spéciale de sa fille Raïa et de tous les autres à la mamy, on n'oublie pas Téa qui effectivement est une bellllllle et grande bichette !! aucun doute possible  
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mes bichettes Martine...elles te font des gros câlinlèchouillettes..<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mamie Nono petite ??? ..... mais costaud !!!! C'est quand même elle qui a réussi à faire 14 bébés !Allez ma grande Téa : record à battre BisousSophie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est paske j'me suis tassée ...mais avant j'étais grande comme Téa ! vi, vi,<br /> vi 79 cm au garrot ! ben koi ! tu me crois pô ? j'ai juste perdu un tout petit peu...1 ou 2 cm , c'est tout<br /> ...<br /> Et pis pour la grande Téa , c'est pas demain la veille pour qu'elle batte mon record ...pfff !<br /> Bisous, bisous<br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh la la....je suis très fière....la tite puce  eh ben..c'est ma mamounette!!...elle a beau être ptite c'est ma mamounette adorée!!..et la jolie blonde à coté d'elle ...eh ben c'est ma nièce tra la lere!!!léchouilles a tousRomulus et.......Belcha bien sur
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ce qui est petit est joli !!!! <br /> Gros mimis d'amour mon gros chou !!! et pis d'abord tout ce qui est gros est très bô !!! ...et les plus grands sont<br /> charmants....<br /> Mamie Nono<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mamie Nono, elle est pô une pitite puce, c'est ma zolie Mamie et  c'est Altéa qui est ma grande belle tatounette à môa ! Et toc toc toc !   Plein de bisoustrufffesssssssss à toutes les deux... pi aux zotres pôpounet-cousinous aussi...
Répondre
L
<br /> <br /> Grands, petits, angulés ou pas  , poilus des noreilles ou épilés ...on s'en fiche ...ils sont tous beaux nos toutous....<br /> Bisous<br /> Mamily<br /> <br /> <br /> <br />