Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

39 semaines et 2 jours......

9 mois pour mes bbs en D !

Et Dispô vous fait un joli cadeau

Voilà ce matin je me suis levé très tôt pour faire une jolie carte pour vous tous, les Christmas-Tempo, car aujourd'hui nous avons 9 mois...Pour nous ce n'est qu'un mois de plus, et déjà pas mal de mois que nous partageons notre vie avec nos familles, mais il parait que chez les zumains, ce serait un grand jour ! Mamou m'a dit que pour avoir plus d'explication faudrait demander à Donna y parait qu'elle sait de quoi j'veux causer ...

Profites bien de ta journée, ma p'tite soeur, moi j'ai déjà bien commencé, j'ai fait du jardinage...maintenant qu'il ne pleut plus et que je peux profiter d'être dehors j'ai déjà fait quelques jolis trous, mamou n'a plus qu'à planter de jolies choses...sauf que mamou m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de trous et que je commencais mal la journée !!! Pfff je ne sais plus quoi faire pour lui faire plaisir à ma mamou, et toi t'as des idées ???
 
Bisoutruffes ma Chouuuuuuuuuuu
 
Dispô

 

" Bien sur , Darya a tout de suite pris le clavier pour répondre à son p'tit frère..."

 Dragon 

OHHH ! merci mon tit frère adoré......t'es super BÔÔÔÔÔÔ !!!!!!
Tu veux des idées pour faire plaisir à ta mamounette ? moi j'en ai plein.....hier j'ai arrangé un peu les nunettes de ma mienne de mamounette..... c'était pour kelvoitoumieuuuuu....pfff ! me suis fais grondée.......et pis tous les jours j'ui range ses torchons mais elle dit kyfôpô...kaprès y sont tout sales...ben pourkoi ? j'les pose sur nos couvertures pourtant...fô kel méspique , moi j'comprends pô !
Ah vi, ya aute chose .....mes numins y mangent des tites boules orange ka du jus dedans, c'est drôlement bon ! et ben , moi j'ai même pô l'droit d'en manger ....kan je vais me servir , me fait enkorrreee disputailler.......ahlala ! mais keslifôfère pour ki soit contents ? moi, chais pu trop !
 
Grosse lèchouillettes d'amour
Ta soeurette, Darya-chou....

 

Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Sophie, moi je connais des N, des P, des R, des T, des U, des V, des A, des B et des D, et ils sont tous   mais je suis d'accord avec toi, les D sont "à part"  ..<br /> Patricia, tu pourras toujours l'appeler "ma boule" c'est trop chou, et même s'il n'a plus grand chose d'une boule, ce petit nom lui va bien malgré tout...Amato c'était "Moumouss" pour moustique, ben mon gros chou n'a plus rien d'un moustique  mais cela lui va bien Moumouss, du coup il nous a fait un pelage en mousse <br /> et pour dimanche, pas grave, on se verra une autre fois, la porte est toujours ouverte, et aux beaux jours pourquoi pas une tite réunion léo à La Mollière ?? 
Répondre
P
Ben vous êtes bien beaux les loulous !!! oui des sacrés beaux "bébés" Dispô je vais avoir du mal à continuer à t'appeler "ma boule" tu n'as "presque" plus rien d'un bébé... on dirait un prince <br /> Plein de câlins à tous les deux (moi aussi je regrette de pas te voir dimanche  ... "Ma boule"
Répondre
S
Les bébés en D sont les plus beaux c'est bien connu !!!! euhh ceux en V sont pas mal non plus    , et tous les autres aussi mais ce qui est sûr c'est que les Christmas-Tempo  z'ont une bouille à tomber ! <br /> Tous les Moi-Moi vous font de gros gros bisous Darya-Chou et Dispô et comme tout le monde on attend des photos de vos frérots.<br /> Bisous<br /> Fofie et cie
Répondre
L
<br />      <br /> <br /> <br />
F
9 mois ?... rhoooo... ben vi, s'passe des drôles de choses à 9 mois... si si si : y'a des p'tits numins qui surgissent subrepticement, je vous jure ... En tout cas, z'êtes super beau, tous les deux... euh... dommage que tu viennes pas dimanche mon Dispô radoré... j'aurais tellement voulu qu'on joue ensemble (à embêter les grands.. oupsssss... non non, j'ai rien dit, promis juré... )... à faire des bisous à Mamily... . Gros gros bisoustruffes et encore bon moisniversaireeeeeeee
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, dommage que mon tit frère y vient pô dimanche ....avec ma Tartine.....  <br /> <br /> <br /> Gros mimiiiissss<br /> <br /> <br /> Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ses jolies photos de toi p'tite soeur, t'es trop belleeeeeee...j'aimerais bien que nos p'tits frères ils me lisent ...allez Dvorjak, Drago, Doug et Dichter dites à vos mamous ou papous de faire des tites photos de vous pour nous, comme ça Lydie elle sera super heureuse de montrer tous ses bébés Christmas -Tempo à maman Zaza et papa Caspar qui devrait venir nous voir bientôt .....<br /> léchouilles à tous...Dispô
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui des photos...tout plein de photos    <br /> <br /> <br /> <br />