Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Orange !!!!

C'était la couleur du petit collier de Borromée-tristanza

Elle a bien poussé la bibiche et je viens de recevoir de ses nouvelles et des photos... In Love 




Borromée est en forme,

 elle ne grandit plus trop et sont poids varie entre 55 et 60 Kilos.
 Elle est toujours aussi belle et gentille, voir encore plus que ça .en fait il n y a pas de mot pour la décrire.
Un très gros bisous a tous.
                                                                                                         Thierry , Françoise et BORROMEE

                   Borromée est née le 11 09 06 c'est la fille de Tanzanite et Tristan du Pli du Soleil

                                                                                         Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle fifille!!!!amicalementcatherine 
Répondre
P
Une très belle chienne que Borromée et un bien joli nom. Une pauvre fille malheureuse à ce que je vois, une vraie vie de chien quoi !!! Amitiées.
Répondre
D
Oh oui, elle est belle ma petite soeur, je peux dire cela car je suis née la première le 11.9.2006 ( le collier rose )Grosses léchouilles à tousBelcha Tristanza du Temple d'Artémis
Répondre
L
<br /> Et tu étais le petit bonbon rose acidulé et pétillant de la portée ....  <br /> Gros mimiiiiiiiis<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
F
Ohhhhh... encore une cousinetteeeeeeeeeeee... Puisque Tristan est le frère de ma môman Tsiouydi... c'est bien ça ?... Tu sais Mamily, je m'applik, mais des fois, j'm'y perds.... faut que je commence des études de généalogie  templodartemisienduplidusoleil... c'est tout un boulot, ça !!!! Elle est zolieeeeeee aussi... Sont tous zolis... comme moâ !!!!! Pi zentille... pi surtout.... modesteeeeeee Gros bisoustruffessss
Répondre
L
<br /> Et voui ! encore une cousinette :-).......ouwwaaahhh Templodartemisienduplidusoleil ! ça ferait un super bel affixe !  <br /> <br /> Grosmimidamour.....<br /> Mamily<br /> <br /> <br />
M
un joli mélange de maman et papa...et oui elle a bien poussé la bichette, un sacré gabarit !plein de câlin pour cette belle doudoune 
Répondre