Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

4 minutes 17 de bonheur......


Darya-e Noor de sa naissance à son 8ème mois





                                                                            Lydie @ +   Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique montage !!!! elle a un superbe masque noir
Répondre
L
<br /> Merci Catherine !   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
C
Bonjour à vous,C'est absolument génial !!! Elle est vraiment très jolie, une sacrée bouille à bisousssss.Amicalement.Christine Violette et Mimosa
Répondre
L
<br /> Réponse de Lydie<br /> Merci Christine.....Câlins à tes bichettes   <br /> <br /> <br />
F
SPLENDIDE.... mais j'comprend pô : pourquoi je l'ai pô vue comme ça, la Darya-chou, moi ?.... j'aurais bien aimééééééééééé. Bisoustruffes... Donna
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pourtant à c'moment là , t'ouvrais tes n'yeux....mais ptète que tu voulais pas quitter ton carton ? gros mimiiiiissss<br /> !!!!   <br />                                                          <br /> Darya-choupinou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Regenial lavidéo des léos de 8 ans qui jouent ensemble, mais une petite question bête ils s'appellent comment les 2  léos de 8 ansamicalementcecile
Répondre
L
<br /> La dernière vidéo ne m'appartient pas Cécile, je ne peux donc pas te répondre, je n'en sais rien !.....<br /> <br /> <br />
B
BRAVO pour la vidéo que dire de plus ?gros calin a elleamicalement cecile
Répondre
L
<br />   Le câlin est fait....merci Cécile ;-)<br /> <br /> <br />
M
pas une tonne de choses à dire ou à écrire, juste QUE 4minutes 17 de bonheur, du pur bonheur....!!! j'en redemande....merci pour ce superbe montage ... 
Répondre
L
<br /> Merciiiiiii M'Dame Tartine   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />