Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les 8 mois de Darya-e Noor

Ben vi ...Joyeux 8 mois aussi à Darya, Drago, Dichter, Dvorak et Doug......ils ont eu 8 mois le 25 octobre.

voici ma bibichoune.....alors pareil....je vous en mets pas une tartine...rien que des photos !

                                                       In Love
 Butterfly  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts  Bouncing Hearts     





































                                                                                         Lydie @ +  Sleeping Kitty On Monitor 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas besoin de mots, les photos suffisent. Tu es trop belle ma Darya chou d'amour. Tu me fait craquer...                
Répondre
L
Merci les filles .....je vous fais à toutes des gros mimis.                        Darya-chou
Répondre
S
Bon 8 mois ma Darya ! Que tu es belle ma chérie, et ce regard mmmm.... un vrai bonheur !Je vois que tu continues à aider maman dans les travaux de jardinnage : c'est très bien bravo !Tu diras à mamou Kaly que les photos sont toutes magnifiques mais celle prise en plein vol est une vraie merveilleBravo les fillesGros bisousFofie
Répondre
B
Bon anniversaire a toi aussi Darya, tu es trop rigolote avec ta brindille de coté , gros calinamicalementcecile 
Répondre
M
ah j'ai oublié de te dire , tite soeur, je vois que tu aides aussi bien que moi, tes 2 pattes pour les travaux du jardin, y a pas à dire qu'est ce qu'il ferait sans nous ? à bientôt, pour une course poursuite .. 
Répondre
M
coucou tite soeur, c'est gros Dispô qui t'écrit....elle a bien raison Lydie de pas avoir mis de mots et de phrases, parce que les photos elles sont suffisantes pour qu'on comprenne tous que t'es la plus belle soeur que j'ai jamais eu...oui bon d'accord j'en ai qu'une de soeur, c'est vrai mais elle vaut toutes les autres tellement t'es belle...allez j'te fais une méga léchouille pour tes 8moisversaire et une tite pensée pour tous mes frères aussi
Répondre