Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Une jolie frimousse ....

Demain , c'est le départ de Gaïa.......snifff !

 

Alors juste pour nous faire plaisir .....je partage avec vous sa jolie frimousse

 

DSC02136

DSC02135 

DSC02133

DSC02153 

DSC02091 - Copie

 

 

A bientôt !

 

Lydie DSC02118 - Copie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une demoiselle à qui on va tout céder....<br /> <br /> <br /> Impossible de faire autrement <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu crois ?     <br /> <br /> <br /> Gros bisous Patricia !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle la petite puce ;elle  nous fait craquer avec son regard<br /> <br /> <br /> coquin ;je vous fait  de gros  bisoux aux 2 et4 pattes<br /> <br /> <br /> catherine  DOUGGY   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va en faire craquer plus d'un ! <br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais qu'elle est belle !!!!! olala ...... je craaaaqqqquuuue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Facile de craquer avec ce genre de frimousse <br /> <br /> <br /> Gros bisous Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle belle charmeuse, avec son petit brin d'herbe !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la quitter demain, et gros gros bisous ma soeurette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà ....elle est partie elle aussi .....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Jojo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlala, je craque ! Que de beaux BB ! Elle est si jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gaïa est une petite friandise....une douceur !♥<br /> <br /> <br /> <br />