Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Avril 2017

Quelques images pour le mois d'avril 2017

Dès mon réveil.....

Dès mon réveil.....

Coucou ma Sof !.....avec, en prime, une petite visite chez My Koh et Moonty.
Coucou ma Sof !.....avec, en prime, une petite visite chez My Koh et Moonty.

Coucou ma Sof !.....avec, en prime, une petite visite chez My Koh et Moonty.

Coucou Diana ! ....coucou Gioie !
Coucou Diana ! ....coucou Gioie !

Coucou Diana ! ....coucou Gioie !

Coucou mes chéries ! :-D

Coucou mes chéries ! :-D

Ruga ( 10 ans et 1/2 ) chez Ludivine - qui est la soeur de binette à la maison -

Ruga ( 10 ans et 1/2 ) chez Ludivine - qui est la soeur de binette à la maison -

Mes 2 p'tits hommes pendant les vacances....♥

Mes 2 p'tits hommes pendant les vacances....♥

Moonty et Mookite....sont trop mignons tous les deux.

Moonty et Mookite....sont trop mignons tous les deux.

Et pour finir, dernière ligne droite pour Jomon

avant l'arrivée de ses choupinets le dimanche 30 avril.

Avril 2017
Avril 2017

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est chouette toutes ces photos !!! :-)
Répondre