Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Mes Zouzous ont fêté leur 8ème mois !

Et pour mes 3 articles à venir ( dont celui ci ) ...

 

ça sera, honneur aux filles Zouzou !!!

 

Je commence par Gudrun

 

et comme me l'a écrit une fidèle anonyme

 

Gudrun est un si beau spécimen de la race canine....

douce, obéissante et.....

 

Mmmm !   c'est pas un brin ironique ça Domi ?

 

hé oui, je t'ai reconnu, toi la maman du spécimen !   

 

suite-29 5871

 

suite-29 5865

 

course poursuite avec les ânes.....Gudrun est très sportive.  

suite-29 5909 - Copie  suite-29 5913 - Copie

 

suite-29 5937 - Copie

 

Gudrun, sage, ( ben tu vois Domi, ça arrive !  )

entourée de sa compagne et de son compagnon de tous les jours. 

suite-29 5859

 

A bientôt avec Gedda

 

9 30

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La photo de la course entre Gudrun et son âne noir est mi mi.....aussi la dernière photo est très belle "le tendre trio des Léos"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Mmm une vraie petite bombe mademoiselle Gudrun ! Elle est sacrément bien bâtie la puce <br /> <br /> <br /> Grosses caresses et bons 8 mois à Gudrun<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Un petit côté tornade la demoiselle on dirait !  Elle est belle comme tout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> bon moiniversaire aux zouzous alors. Je découvre toujours leurs nouvelles et les photos avec grand bonheur<br /> <br /> <br /> caresses pour eux et bisous aux deux pattes<br />
Répondre
A
<br /> il est bien entouré Gudrun avec tous ces 4 pattes<br />
Répondre
K
<br /> Quelle jolie fille! il faudra que tu m'expliques si Gudrun est aussi sage que Gedda!!!!Hummm!!!....Bisous<br />
Répondre