Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les 4 mois des Zouzous....Gaïa

C'est une petite pitchoune toujours aussi mignonne 

 

que nous avons vu arriver le 26 et 27 pour passer ces 2 journées à la maison.

Elle passe le portail en remuant du popotin ,

 prête à bondir pour nous faire des mimis si nous lui en donnons l'autorisation.

 

Gaïa est sage .....

même si de temps en temps ,

l'envie lui prend de grignotter les meubles !   

suite-27 0007

suite-27 0026 - Copie

suite-27 0016 - Copie 

suite-27 0036

suite-27 0028 

suite-27 0037 

suite-27 0008 

 

A bientôt !

9 30 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils ont tous l'air d'avoir un sacré pelage les petits coeurs ! Et la puce fait toujours autant demoiselle je trouve, une vraie bouille de nénette.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, elle est très féminine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ...la derniere photo... ah.... si je pouvais je lui fairais un gros bisous sur sa jolie truffe!!<br /> <br /> <br /> Biiissous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une prochaine fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on reconnait le petit air de famille :) elle est bien jolie aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que Gaïa ressemble plus à son papa mais l'air de famille est bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle m'a l'air d'une drôle de crapouillette <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coquine mais très sage , à la maison , on ne l'entend pas ....et encore moins quand elle a trouvé quelque chose à grignotter <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />