Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Gluck et Ganesh Zouzou du Temple d'Artémis...1 an.

Les deux frères chez Bernadette et Michel.

Très mignons, ils ont posé pour Pauline il y a une semaine...

 

Ganesh 

Suite-32 6526

Suite-32 6516

Suite-32 6514

 

Gluck

Suite-32 6523Suite-32 6522Suite-32 6510 

 Et les voici tous les deux...

Suite-32 6527

 

 

Et voilà, c'est fini !

 

Mes Zouzous sont de beaux et grands bébés, très gentils et équilibrés

 

Merci à Katia et Cyprien, Karine et Luc, Domi et William,

Suzy et Marc, Elisabeth et Kaddour, Bernadette et Michel

pour avoir offert cette première année de bonheur à mes petits...♥

 

A bientôt!

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je suis contente d'avoir fait connaissance avec eux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi avec vous deux <br /> <br /> <br /> J'ai fait une petite visite sur ton blog très sympa ......alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'avoue qu'ils sont vraiment superbes !! <br /> <br /> <br /> ouf, des animaux heureux et bien dans leur tête !!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gavin et Zoé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En général , mes petits sont des joyeux ! et j'espère qu'ils le resteront longtemps ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la viste !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gluck est bien plus foncé que ses frères et soeurs non ? Ils sont de biens beaux loulous tous <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai bien l'impression Patricia.<br /> <br /> <br />  Et apparemment, ses frères et soeurs ont encore, par ci par là, des poils de bébé sauf lui !<br /> <br /> <br /> Merci pour mes choupinets.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />