Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Suite jeux réunion Léos du 20 09 09

 Comme je vous le disais dans mon précédent article  suite réunion Léos du 20 septembre 09 .....
nous avons poursuivi avec le jeu de la cuillère

Christian donne le règlement.....et....
 GO !





Et oui, il était encore là malgré la déchirure ......
ahhh ! sacré papy...fou !!!  Cool Heart 

Et maintenant ...c'est fini ?

non, non.....ils ne sont pas encore à point.....
bien dégoulinant de pluie mais pas suffisamment.... Angel 2 
Donc vous avez compris il y a encore une suite dans le prochain article....

Lydie @ + fleur.png





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est fou ce qu'on peut rire avec une balle de tennis et une cuillère !!! <br /> On va peut-être finalement s'inscrire au tennis Nanou et moi !!!<br /> Bisous<br /> Sophie et Nanou <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me semble que j'ai déjà vu ce jeu de la cuillère à quelque part!...  en tout cas BRAVO à tous les participants à "deux<br /> et quatre pattes" car avec un temps pareil CHAPEAU<br /> <br /> <br />
Répondre