Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Perds-pas-la-boule ....

Ce qui n'est pas le cas de Tsilaï quand elle joue avec Pô.... Snow Globe 






Là, vous la voyez en beauté....  Happy 

maintenant , elle est amochée ......   I Can't 


En courant le long du grillage pour être la première ( comme à son habitude ) la môme Tsi-Tsi n'a pas vu l'arbre , qui pourtant n'a pas bougé, lui .....  et elle l'a pris de plein fouet ......j'ai entendu les branches craquer et la bichette hurler....  Electric 
 pfff ! quelle andouille !


Lydie  @  +   Sleeping Kitty On Monitor 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nooonnnnnon  on ne dira rien, promis!...
Répondre
C
pov tsi tsi !!!!! soignes toi bien louloutte 
Répondre
M
PFTT .... nous les chapeplu on est sur que c'est à cause de l'arbre D'abord qu'est ce qui faisait la c'machin... Allez on te fait de GROOOSSES léchouilles et notre "moman" de GROOOS calins.
Répondre
L
<br /> <br />  j'me demande même si c'est pô la faute de mon papounet<br /> Stéphane.... ben vi ....c'est lui qui a planté ces arbres....  Hé !!!! vous lui répétez pô hein !Gros mimis pour vous les Chapeplu<br /> Tsi-Tsi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouh la ben.... ... la pôôôvrette.... et tu te moques, en plus, Mamily...  Remarque... c'est dommage que t'ai pas pris la collision en foto, hein !!!!  Comment ça chuis vilaine ?... meuhhhh nonnnnn.... la preuve, je lui fais des milliers de tonnes de bisoustruffes bien bavouilleux : ça aide à la cicatrisation, ça, hein !!! Léchouillettes, Mamily ! Donna
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais l'appareil photos à la main ......mais j'étais accaparée par qui<br /> d'après toi <br /> Par-ton-pa-pou-netttttt.......<br /> Bisous, bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pôve Doucinette , faut mettre de toute urgence des panneaux de signalisation pour mamzelle Tsi-Tsi...On te fait de gros gros câlins.Christine
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmm ! des panneaux ? elle se les prendrait à la place de l'arbre.....  <br /> Merci pour les gros câlins Christine.....ceux là, elle se les prend sans bobo et avec beaucoup de plaisir.....  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, c'est Fofie, je te fais des kilos de bisous ma Tsi-Tsi, et ta soeurette , pour pas perdre la boule, il y aurait fallu qu'elle soit..... minimum fourrée au ... Munster Munch Gros bisous ma belleFofie
Répondre
L
<br /> <br /> Munster Munch ? nooooonnnnn ! ça c'est pour ma Valentine....  <br /> Gros mimis ma Fof<br /> Tsilaï<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pauvre pitchounette...une grosse couche de Bétadine Gel .... des grossesBisoustruffes et de gros calinouxLes RomBel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout ces gros câlinouxbisoustruffes les Rombel...... <br /> Tsilaï<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma "demi-soeurette", c'est Nanou Piouuuu là-là tu t'es pas ratée dis-donc !! Avant de voir la dernière photo je disais à ma 2 pattes chérie que t'étais quasi tout comme moi en un peu moins "épaisse"  hummm ou "enrobée" ... comme on veut ! Sauf que moi l'arbre j'ai pas assez d'élan à la maison : je ne me le suis pas "mangé" !!!!!Je te fais des grosses léchouilles ma Tsi-TsiNanou
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhh...tu veux dire " enrobéepaisse " ?  ....mouai....ben la mienne est<br /> restée au placard depuis belle lurette .....<br /> Grosses lèchouillettes ma Nanou.<br /> Tsi-Tsi la mouche ou Tsi-Tsi la moche !!!....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pauvre doudoune !!!   le cicatryl aussi  Lydie le cicatryl !!!! Elle est belle malgré tout.Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia mais je n'ai pas de cicatryl .....mais j'ai de la pommade<br /> Dermaflon et ça va bien....<br /> <br /> <br /> <br />
B
vous voilà abonnée vous aussi à la bétadine?
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que Tsilaï l'a fait exprès pour faire partie de votre club " béta " très à la mode en ce moment.....  <br /> Euhhh , je ne dis pas " béta " pour bébête hein!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
pauvre bichette, elle se blesse et se fait en plus traiter d'andouille ! moi je dis en beauté ou amochée, la môme Tsi Tsi, t'es belle comme un coeurj'espère que tu n'as pas trop mal...je te souffle un tas de bisous- truffes guérisseurs de bobos! 
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tartine...mmm ! ça fait déjà du bien tes bisous ....  <br /> <br /> gros mimis<br /> Tsi-Tsi<br /> <br /> <br /> <br />