Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Joyeux anniversaire ma Tsi-Tsi ! ♥

Aujourd'hui , ma Jolie mamie Tsilaïste Eviton fête ses 10 ans !

 

Elle est toujours hypothyroïdienne .....maigre comme un clou ....

avec un coeur qui bat la mesure comme un vieux tambour ayant perdu le rythme ....

mais son petit caractère bien trempé et toujours enjoué n'a pas pris une ride !

 

La voici cet après midi,

toute heureuse et fière de pavaner devant l'objectif avec son joujou .

 

Suite-33 9301

Suite-33 9302

Suite-33 9305

Suite-33 9309

Suite-33 9324

Suite-33 9328

Suite-33 9316

Suite-33 9317

Suite-33 9340Suite-33 9335Suite-33 9360Suite-33 9363 

♥  Joyeux anniversaire ma puce  ♥

 

Suite-33 9351

 

Suite-33 9353 

A bientôt !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On t'embrasse tout fort ma toute belle !!!  10 ans c'est magnifique, joyeux anniversaire et plein de bonnes choses<br /> pour les prochaines années. Grosses caresses Tsi-Tsi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire Mamie ! Que tu en fêtes encore beaucoup, avec autant de joie au coeur ! C'est le rêve de tous les maîtres. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> mamie  tsi_ tsi  a   un  tres  joli  regard<br /> <br /> <br /> bon  anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous a  tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
C
<br /> ooooh ce regard sur les dernières photos ! A faire fondre le pôle nord !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à elle avec tout plein de câlins de ma part.<br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire à la mamie Tsi-tsi ! je trouve qu'elle a encore une belle allure avec ses yeux bien vifs et ses petits cheveux au vent ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire jolie Tsi-tsi<br />
Répondre
D
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE  à notre Tsi Tsi ...la grande Cherie à Christian<br /> <br /> <br /> des énormes bisous bisous sur ta jolie truffe<br /> <br /> <br /> Diana&co<br />
Répondre