Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

12/03/2009 Publié depuis Overblog

Juste comme ça......

......parce que j'aime bien ces photos...... Il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné..........

En savoir plus

10/03/2009 Publié depuis Overblog

Bonne nouvelle !

Le blog de Pô http://menotte-o-ciel.over-blog.com/ a changé de configuration ( à tiens ! Lydie est passée par là...

En savoir plus

09/03/2009 Publié depuis Overblog

Un p'tit Week End tout cool .......

.......ça se passe comme ça.... Pauline essaye de faire la mise au point sur un bouton d'orchidée....... pas top.........

En savoir plus

05/03/2009 Publié depuis Overblog

Doudou-Darya....

Et une autre vidéo...... mais cette fois ci de ma petite puce Darya..... Même si désormais ma Darya-choupinette...

En savoir plus

05/03/2009 Publié depuis Overblog

Carbone

Ma Carbone va avoir 11 ans dans quelques jours........ ♥ Pauline a fait une vidéo de la " grosse " bibiche qui...

En savoir plus

04/03/2009 Publié depuis Overblog

Mmmm !!!! quand Sophie est là !!!

Sophie est venue nous faire un petit coucou et bien sur, comme toujours, les toutous ont été gâtés.... C'est Camille...

En savoir plus

04/03/2009 Publié depuis Overblog

Pétrus-Castle du Temple d'Artémis

Pétrus vit depuis plusieurs années maintenant à Nice en appartement.... j'ai reçu quelques photos de mon grand...

En savoir plus

03/03/2009 Publié depuis Overblog

ça y eeeeesssstttt !!!!!

c'est moi Darya-chou !!!! Comment k'vous m'trouvez ? Oupsss ! j'm'a trompé ! c'est pô cette photo que j'voulais...

En savoir plus

03/03/2009 Publié depuis Overblog

Bacchus Pitchoum du pli du Soleil

Notre semaine dernière a été riche en beaux mecs à la maison.... après Baumuster et Dvorak nous avons eu le plaisir...

En savoir plus

26/02/2009 Publié depuis Overblog

Les 1 an de Darya-e Noor

♥ Joyeux Anniversaire ma Darya-Choupinette ! ♥ Et pour bien commencer cette journée , en plus du soleil... voici...

En savoir plus