Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Un coucou du Temple d'Artémis

Bonjour, bonjour....me voilà de retour

 

J'ai beaucoup de chose à vous dire mais je vais commencer , simplement,  par des photos de mon chez moi

il est en ce moment illuminé par mes grandes fleurs jaune 

( dont je ne me rappelle toujours pas le nom  ...heu... Tataray , je crois qu'il y en a chez toi ? )

et par ces magnifiques couchés de soleil aux couleurs de l'automne.

 

DSCF5830

 

DSCF5824 

DSC05303DSC05305

DSC04588DSC05336DSC05337 

DSC05340

 

Bises à tous

 DSC03457Fotobioabientôt

Lydie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pour les fleurs est ce que cela serait des Rudbeckias ou des Gaillardes? Pour l'instant, celles que vous nous avez données n'ont pas fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Bernadette se sont des Hélianthus atrorubens....<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles fleuriront chez vous l'année prochaine.....c'est joli dans les jardins à cette époque.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je les adore tes grandes fleurs jaunes, elles forment des murs de soleil !! et alors les photos de ciel HUummmmm..... !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai donné à Bernadette et Michel .....mais je ne sais pas s'il ont eu des fleurs cette année ??? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non je ne viens pas. Mais ça aurait été top .<br /> <br /> <br /> Trop de choses cette année.... l'année prochaine j'essaierai de m'organiser plus tôt...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. tu as reçu mes petits messages! Je dois t'envoyer des photos , mais je cours après le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage pour cette fois ci.... <br /> <br /> <br /> Non, Sandrine , je n'ai pas tes messages...<br /> <br /> <br /> Oui, oui des photos.... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Contente de te relire Lydie, les photos son superbes, on attend les photos de la troupe de poilus, d'autant que bientôt j'aurai un ptit descendant de ta lignée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis heureuse pour toi .....ce petit Faaro'o va certainement vous apporter autant de bonheur qu'il va en recevoir....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Impec ... on tombe direct<br /> <br /> <br /> sur les ........ grandes fleurs jaunes !....<br /> <br /> <br /> VOIR ICI<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz ma belle .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génialissime...je te remercie   <br /> <br /> <br /> Bonne journée Tataray !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha ha ha ....<br /> <br /> <br /> même la flemme de venir chercher le nom chez moi !..<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrr....<br /> <br /> <br /> Voir ici ....<br /> <br /> <br /> Voilà ... j'espère que le lien  va marcher !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Elles sont belles !.... Lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whoooo !!! Merci , t'es mimi...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont belles tes marguerites jaunes !!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien à cette époque voir mes grandes marguerites ....j'en mets partout dans mon jardin et chez les copines <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les photos sont bien agréables, le ciel est superbe chez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bernadette...nous avons souvent ce genre de couché de soleil et c'est à chaque fois un plaisir de le contempler.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Contente de te savoir de retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine .....tu viens à Cluny ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lydie, je vois que vous avez la même passion que moi pour photographier le ciel.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ciel et des nuages...c'est superbe en photos...surtout avec ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />