Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Le ciel du Brionnais et ses sautes d'humeur......

Mon ciel ces deux derniers jours....

 

DSCF2963

 

DSCF2966 

DSCF2969 

DSCF2971

 

DSCF3030

 DSCF3041

 

DSCF3042

 

DSCF3051

 

DSCF3052 

 Lydie @ +  DSCF2968

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Super votre blog, très jolies photos et très intèressant !<br /> <br /> <br /> Vous qui aimez la nature et les animaux, venez visiter mon blog : animaux-manosquins.rmc.fr pour que le malheur qui nous a frappé (empoisonnement de 2 chiens) ne touche plus jamais aucun autre<br /> animal !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une promenade sur le votre.....vos articles sont très touchants et je partage votre tristesse pour la perte de vos deux compagnons dans des conditions aussi dramatiques.....<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un petit bonjour en passant, les photos me plaisent bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies ces photos, j'adore la première !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamounette ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le ciel... Toujours changeant... Une évasion permanente, merci pour ces jolies photos <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment est ton ciel aujourd'hui Patricia ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle évolution ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez toi aussi il y a une belle évolution....<br /> <br /> <br /> Les bouts de choux vont bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est super expressif aussi chez vous !!!!! Très belle photos Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme celui au dessus de ta tête en ce moment ?  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très beau .....merci de partager ces belles images avec nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage sans problème ma Diana....et même en vrai quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />