Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Test

Bonjour à tous

 

Suite-33-0161.JPG 

 

Il neige...alors tranquilement,

 

devant le radiateur, 

 

J'essaye le nouvel Overblog.....et j'aimerai avoir votre avis.

 

vous pouvez le voir

ici

Test pour le nouveau blog du temple d'Artémis

 

c'est bien ou  ?

 

J'attends vos commentaires 

 

Merci !

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa!! ça modernise un peu le blog tout en restant dans l'esprit...<br /> <br /> <br /> seul petit bémol: pour moi ça manque un peu de léo en accueil...<br /> <br /> <br /> je sais bien qu'on les retrouvera dans les posts mais...il n'y en a jamais trop...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui Myriam .....les Léos ne vont pas tarder à envahir le blog.... <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce thème est beau...mais je suis quand même un peu beaucoup perdue ....rien qu'avec le flux RSS <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette aussi le nouveau blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie  ....mais pour le moment c'est encore un essai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si "le look" n'est pas vraiment le même que dans le modèle initial , on y retrouve quand même l'air de famille, la marque de fabrique !  Et les photos sont superbement mises en valeur<br /> .... en même temps les modèles et tous tes modèles sont magnifiques ! Bref on est prêt pour la suite  Plein de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaye de rester cohérente dans mes choix de couleurs pour qu'il y ait un fil entre les blogs et le site.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur les nounours ma Sof ....et pis....c'est vrai qu'ils sont beaux ! <br /> <br /> <br /> Bisous/câlins pour vous mes Moi-Moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trés beau ce nouveau blog !<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai essayé mais quelle galère à utiliser....j'ai du mal !!!<br />
Répondre
J
<br /> Je t'ai laissé un commentaire, mais je ne sais pas si tu l'auras car on m'a dit "le jeton CSRF est invalide" ! donc je te disais que j'aimais bien ce côté plus épuré et clair et que les photos<br /> étaient jolies. Bisous, Jojo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, pour répondre aux commentaires, si je passe par internet explorer , j'ai la même phrase qui s'affiche " le jeton CSRF est invalide " ( je ne sais pas ce que c'est ? ) par contre avec<br /> google chrome , ça roule.<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que le thème est beau mais il manque de fonctionnalités et puis il est sans Newsletter ! :-(<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />