Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Si c'est bon pour toi....c'est bon pour moi :-)

Bouche cousue ( ou en coeur ) la Lydie...

 

je n'ai rien à dire ,

 

mes paroles sont sans importance......

 

regardez !

 

Georges et les bébés....♥

 

suite-31 2016

suite-31 2017 

 suite-31 2018

suite-31 2020

suite-31 2021 

suite-31 2056

suite-31 2011

suite-31 2012

 

Si c'est bon pour toi.....c'est bon pour moi !

suite-31 2041 

 

 

 

A bientôt !

9 30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est trop mignon....que du bonheur et encore du bonheur!!!gros bisous Georginou et gros câlins aux<br /> poilus<br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable  Georges s'affine et grandit <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> j'imagine très bien <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie-Claude,<br /> <br /> <br /> Georges est tellement à l'aise avec les Léos de la maison ( petits ou grands ) qu'il aime faire comme eux ....c'est évident pour lui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fonds !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es encore là ? pas trop liquéfiée ?  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> genial !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore, je craque<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu imagines dans quel état je peux être ? <br /> <br /> <br /> <br />