Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Salut papa Edge !

Coucou la compagnie, c'est moi Héléonore Djohrah.....  

 

suite-34 2156 24 02 13

 

faut que j'vous raconte

ça y est j'l'ai vu !

et c'est le plus beau des papa

 

* Edge Armstrong du Cottage de Vert Bois *

suite-34 2137 24 02 13

 

tout comme Koko est l'plus beau des papy bien sur ♥

suite-34 3597- Akoya Sigalou et les bébés I-Tchu - 

 

Et puis, mon papa, il est trop gentil , il m'a fait des câlins , oui c'est vrai.....

et pas rien qu'a moi ! à ma Lydie aussi, à Pô et à toute ma famille deux pattes adorée.

 

On a joué un peu puis on a posé pour des photos.

suite-34 2162

suite-34 2171suite-34 2164suite-34 2183 24 02 13

859741 4086570897293 183607133 o861116 4086571857317 884842180 o859327 4086566497183 1717149092 o

Ces 3 dernières photos appartiennent à Marc ...merci !

 

 

suite-34 2145 - Copiesuite-34 2134

suite-34 2153 24 02 13

suite-34 2150 

Normalement nous devions partir tous ensemble chez mes soeurettes Happy et Hélia

mais la tempête de neige est venue contrarier nos plans ...pfff !

C'est dommage, surtout que maman Ehlio qui avait ses " trucs " ne pouvait pas venir avec nous

et vl'à que papa Edge ne nous accompagne pas non plus !!

ça sera pour une prochaine fois qu'ils disent tous ...mouais, j'espère !

 

En tout cas, je me suis super bien amusée chez Sylvie avec mes frangines ...

et je crois bien que vous verrez les photos dans l'article suivant .

 

A bientôt !

 

Héléonore Djohrah Lybre du Temple d'Artémis

 

Impossible d'insérer le lien de Edge vers son élevage au dessus de sa photo ...

donc le voici → http://www.leonbergs.net/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Oh oui ma Djoh qu'on était super content de voir ton Papa ! Edge est magnifique et c'est un amour tu as bien raison de le comparer à ton magnifique Papy Koko. Si on résume tu es une fille ET
petite fille de deux léos à tomber !! 


Plein de grosses caresses à Edge et Akoya 
Répondre
F

Oui, c'est bien Marie, et oui, elle m'a dit avoir bientôt un nouveau petit bout ? Est-ce que le monde des léos est semblable à celui des labs où tout le monde se connaît ?


bises. FRANCOISE
Répondre
L


Une grande famille !


Mais pour Marie, j'en sais un peu plus car son nouveau p'tit bout est le fiston de mon Genkini ♥


Bises et bon week-end Françoise



F

Je pense que ce sont des moments émouvants pour toi, de revoir les petits que tu as élevés. H'Alhambra va eller faire son école de chiens visiteurs, chez une dame qui a une association et cette
dame bosse avec deux léos. Nous allons les rencontrer en mai. Bises. FRANCOISE
Répondre
L


Oui, et c'est tellement beau de les voir heureux ces p'tits bouts qui me tombent dans les mains dès la naissance ....à chaque fois je suis stupéfaite de voir leur taille , ce sont de belles
pochettes surprises nos loulous...♥


Est ce que cette Dame s'appelle Marie ? vat'elle avoir bientôt un nouveau petit compagnon à 4 pattes ?


Bises