Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Raïa Zanort du Temple d'Artémis

Encore un de mes adorables petit vieux à l'honneur......

 

je devrais dire jolie petite vieille de 10 ans... rRRrhhHoo ! on ne donne pas l'âge des Dames !

 

Raïa

 

untitled 

C'est la maminou de Martine, Raïa, une fille de mamie Nono...♥

et pour vous y retrouver dans la famille du Temple,

vous pouvez cliquer là   Du bébé Léo au.....  DSCF4492 anni bb R 2010

 

Elle a le meilleur pédicure/podologue de la région....oui, oui sans rire

regardez !!!

 

La vidéo provient du portable de Martine et elle est arrangée par les soins de Pauline :-) 

 

 

 

Raïa et Febo

 

 

 

Lydie @ + fleur.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quel Bonheur....gros calin à toi Raîa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Combien de temps en moyenne vit un léonberg ? 12 à 13 ans comme les labradors ?<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non ....malheureusement ....en moyenne , quand ils atteignent dix ans c'est formidable ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Lydie !!<br /> <br /> <br /> Le moustachu qui se tortille de plaisir en lui poupouillant les pattes j'adore !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, c'est très chou ! ♥<br /> <br /> <br /> Tes vacances se passent bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle Raïa !!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la petite vidéo !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est encore une très belle doudoune Raïa et TRES câline ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sont beaux tes petit vieux !... Lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont beaux ♥ ...et ça fait plaisir de les voir en si bonnes conditions à leurs âges <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhh comme c'est chou, merci Pô pour ce joli montage..et oui ici, tous les chats sont des léo- addict, mais j'avoue qu'en chaton aussi jeune, Febo n'a tout de même que 3 mois et demi, je<br /> n'avais jamais eu de tels moments d'amour :=)) ..faut dire que mamynou les fait tous craquer, sacrée Raïa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours agréable de partager ma cop....<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue me faire un petit coucou.....Je suis contente de te RE-lire sur mon blog....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />