Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Pulvérisée la " bonne femme " de neige !!!

C'est l'histoire de Nanou......qui attend la neige ......mais QUE la neige !!!

J'fais comme les indiens.....j'écoute la terre pour savoir s'il va neiger....... ;-))
bon ...ben là, j'entends rien !!!

P1010519


Ah ben la voilà ! le-bo-nheur !
je vais pouvoir faire la fofolle dans mon jardin avec ma Sophie et ma Valentine rien qu'a moi !
 
♥ ♥ ♥

P1010553 


C'est trop bien... !
et pis en même temps mes maîtresses me trouvent ...heu...." la plus belle des Nanou ! "
et que j'chuis modeste en plus !!
 ♪ ♪ ♫ Ce soir je serai la plus bè-ellleee pour être eneigéééée ...♪ ♫ ♫ ♪

P1010562

Non mais ! c'est quoi ça !
keskem'font là mes 2 pattes ?
z'avez vu la tronche de cette bonne femme !
  Thumbs Down 

P1010588

y pas la place pour 2 crâneuses dans mon jardin....oh que non !

P1010594(1)

La guerre est déclarée ma cocotte ,
tu va pô sourire bêtement longtemps comme çà ...moi j'te l'dis ! !

P1010559

c'est toi ou moi !

P1010602

Et ben c'est toi !!!
pas de pitié pour les mastodontes de neige agglomérée.... Snowball Fight 

P1010604

Pulvérisée la bonne femme de neige !
P1010606

La STAR c'est MOI !  Smile 
P1010599

Et voilà , vite fait , bien fait !
Euh !...rappelle moi ,
t'étais quoi au juste ?  Shhh 

P1010596

Nanou & Lydie  @ + DSCF7725

 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Génial et trés fier les Moi Moi dans la neige a coté du bonhomme de neige!!<br /> Vous avez eu de la chance d'avoir pu en faire un.....chez nous ce fut mission impossible avec Belchouie .....elle saudait sur moi...croquait la neige qui devait devenir un bonhomme...donc le<br /> résultat n'était pas terrible nous avons abandonné!!<br /> Bravo a vous !!<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaahhhh t'es trop forte ma mamou Kaly  toi t'as tout compris !!!! Et c'est vrai qu'jaurais bien aimé que tu sois<br /> là <br /> J'lai bien ratatinée mmm la chose blanche dans mon jardin Remarque, ici tout le monde a bien rigolé aussi pendant que je ...m'  éclatais <br /> Enormes léchouilles à vous tous<br /> Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te connais par coeur ma Nanou ....tu es unique....et je te fais d'ENORMES câlins...♥ ♥ ♥<br /> Mamou Kaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon moment de rire, merci Nanou<br /> faut dire que je te comprends, y a pas de place pour 2 stars chez les Moi Moi et comme c'est toi la star, fallait bien "l'éliminer" cette intruse<br /> plein de calins ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout qu'elle se la pétait quand même c'te bonne femme avec son sourire narquois...pfff !   <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rôôô la pauv'madame en neige !!!!<br /> Remarque elle l'avait bien chercher a se pavanée dans le jardin LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus elle avait piqué les joujoux de Nanou ( heu de Valentine ...mais bon, c'est tout comme  ) pour s'en faire des bras....n'importe quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là j'ai trop rigolé:-)<br /> T'ai trop forte ma Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On en a de la chance d'avoir ( même si elle est loin de nous ) une sacrée Nanou comme ça , hein ma chérie ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pauvre bonhomme de neige mais c est pas grave car la leo est vraiment tres belle et marrante a se rouler dans la<br /> neige     bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ! Nanou est bien plus jolie que la bonne femme de neige ..... ( Et oh ! faut pas contrarier la Nanou ) <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />