Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Présent

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous parler du présent.....

 

du présent d'hier....

 

oui je sais, hier c'est déjà du passé

 

mais si j'attends plus longtemps , mon présent d'hier sera complètement dépassé.

 

Alors comme je suis déjà bien en retard dans toutes les photos

que je voulais partager avec vous depuis mal de jours..euh...même semaines....

  aujourd'hui, je reprends le fil du temps mais.... à l'envers. 

 

Et ce fil devient un ruban très rafraîchissant .

 

La Loire

 

Le pont d'Iguerande  

DSC01983

 

 et ses petits coins bien sympa pour y baigner les nounours ...

 

y a même une mini plage de sable fin !   ...géniallll !

DSC01957 

 

c'était la première baignade pour Genkini qui n'a pas hésité une seconde

pour y mettre ses pattounes

 

DSC01918

 

surtout qu'il était très en confiance entre sa maman Darya et Pauline  

DSC01899 - Copie

 

DSC01922

 

une seconde d'inattention et ....ploufff ! le v'là la tête dans l'eau !!!  

DSC01906 - Copie

 

il nage très bien... sans faire de gros remous  

DSC01974

 

DSC01970net

 

DSC01912 

DSC01977 - Copienet

 

 

 

au loin il y avait un autre chien ....

il venait certainement pour faire trempette lui aussi ,  

mais en voyant les deux gros il a changé de trajectoire ..et...a même fait demi-tour !

pove tit bonhomme ...

 pourtant il n'y avait aucun message d'agressivité dans la posture de Darya et Genkini ,

 ils étaient juste attentif , la tête haute et sans inquiétude....

mais bon , d'accord ....à deux et...4 fois plus hauts que ce petit Jack Russel ..

 

  c'est vrai... ça peut en effrayer décourager plus d'un  !

 

DSC01996 

J'aime beaucoup cette photo et Pauline l'a retouché pour retirer les longes et le poteau électrique  

DSC01996bisbister

 

Bon voilà .....je vais essayer de faire un autre article dans la foulée !

 

A bientôt ! 

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ...On dirait une bouille de loutre sur la 8ème photo <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es le plus beau mon kini d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaaaf-wouaafff <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel bonheur.....génial.... domage que je n'y étais pas avec vous petit frère!!!<br /> notre Mamounette et ses Carini....trop beau une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> léchouilles à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois , s'il fait beau , nous y allons avec toi et Belcha , promis !<br /> <br /> <br /> Gros mimis les filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli site pour une baignade. J'aime beaucoup le portrait de Genkini dans l'eau.<br /> <br /> <br /> Caresses aux loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est super sympa , nous venons tout juste de découvrir cet endroit .<br /> <br /> <br /> Câlins pour vos nounours Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle harmonie entre le fiston et sa môman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un régal de les sortir ensemble ces deux là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Du vrai bonheur pour nos léos......J'aime beaucoup la tête de Genkini toute mouillée, on dirait une p'tite loutre  Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chritine ......il faut bien trouver des p'tits coins sympa pour nos nounours quand on n'a pas la mer ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />