Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Pour toi ma People.....

Bonjour à tous,

 

Il m'a fallu du temps pour pouvoir rendre hommage à ma People........je ne pouvais pas accepter de finir sa page car j'attendais son retour pour prendre de nouveau cette bouille de coquine en photo........mais voilà , ce n'est plus possible et j'en prends conscience seulement maintenant......

10 années séparent ces photos

10 ans de bonheur

10 ans d'amour

10 ans de souvenirs inoubliables

Merci ma Popole

People s'en est allée le 25 septembre 09 avec pour mission de faire des gros mimis à tous les 2 et 4 pattes que nous avons aimé et qui nous ont déjà quitté....
@ + ma doudoune

La page de People
People-Jazz du Temple d'Artémis

Lydie
  fleur.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Nous ne t'oublierons jamais jolie People....et sommes également heureux d'avoir eu l'occasion de te faire des gros câlins lors de la journée ludique en<br /> bourgogne.<br /> Tu as rejoins a jamais notre Romu d'amour au paradis blanc.....et nous garderons toujours<br /> en memoire ton majesteux port de tête digne d'une Imperatrice.<br /> Tendres pensées<br /> Diana,Christian et ta petite fille Belcha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lydie,<br /> Je comprends fort bien votre douleur, je viens de vivre la même. On ne peut les oublier nos amours de chiens, ils seront toujours avec nous.<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours si difficile quand ils nous quittent...et surtout toujours trop tôt...maintenant,elle continue de vivre mais dans votre coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bel hommage pour un petit bout de ta vie qui s'en est allé...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> People a été très heureuse avec vous, c'est cela qu'il faut retenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle sera pour toujours notre belle et élégante Popole ....<br /> Nous sommes bien heureux d'avoir pu lui faire un dernier câlin le jour de ton amicale, elle avait encore sa superbe bouille de coquine .<br /> Bisous à tous<br /> Famille Moia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Difficile de retenir ses larmes en lisant l'hommage fait à People.<br /> Affectueuses Pensées<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours très triste de perdre nos gros "nours" avec lesquels on a vécu toutes ses années sans même les voir passer. Ils demeureront dans nos mémoires et nous reverrons les photos avec<br /> ÉMOTION.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi, nous avons beaucoup aimé notre gentille et majestueuse People et nous lui garderons toujours une place dans notre coeur.<br /> Jocelyne et Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'imagine à quel point cela a été dur pour toi de lui rendre cet hommage...mais il est si beau, si vrai....<br /> et que dire de sa page ....j'ai souri, j'ai adoré sa bouille de coquine, je l'ai trouvé magnifique comme toujours, et j'ai aussi beaucoup pleuré...<br /> elle sera toujours dans mon coeur, une princesse ne meurt jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant de bonheur partagé...Je pense bien à vous tous et vous embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lydie, je ne savais pas, je suis si triste pour vous tous, je sais à quel point elle comptait pour toi, comme tous tes "bébés".<br /> <br /> <br />
Répondre