Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Pour jouer....


Si vous avez envie de jouer tout en testant vos connaissances en géographie,
vous avez à droite de mes articles  , 
dans le module " veux tu jouer  "  un lien vers un jeu sympa....

et pour ceux qui ont la flemme de chercher

 http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm

Amusez vous bien !
Lydie @ +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une chose est sûre : c'est qu'il y a de quoi réviser !!!! <br /> ce qui est marrant c'est qu'on est très calés pour les villes qui correspondent aux itinéraires de vacances !!!!!<br /> Et carrément imbattables au niveau de la Bougogne ????? <br /> Bisous<br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> Gros mimis mes Moi-Moi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello Lydie...en effet pas mal ce jeu....nous l'avons déja testé samedi soir en famille...très divertissant !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien aussi .....et je découvre des villes !   <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />