Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Photos du groupe...Genkini Carini 14.02.12

Et bien voilà ,

c'est le dernier et plus jeune de mon groupe.

 

Ma série " photos du groupe dans la neige " est finie !

 je rattrappe doucement le retard dans mes articles ...

il était temps, dans même plus un mois c'est le printemps !

 

Genkini , Kiki pour les intimes, tout juste 1 an .

 

Qu'il est chou mais qu'il est chou !

Il aime tout le monde à 2 ou 4 pattes , à plumes , grand, petit,

en couleurs et/ou en rondeurs !

 

Bref , c'est mon gros bébé d'amour

et donc, donc ....ben, je craque moi !

 

et même si en ce moment il a découvert qu'il avait une grosse voix

et qu'il a pris conscience qu'il pouvait se manifester par des énormes WOUFF ,

( le matin pour la première sortie, vive le réveil !! )

par des gros WOUFF aussi pour demander à Akoya s'il peut passer devant lui  ...

( c'est gentil ! mais quand il n'y a pas un bruit dans la maison, ça fait sursauter !! ) 

et bien .... ça m'énerve, mais pas longtemps....

 

avec cette bouille et ses simagrées on lui pardonne pas mal !    ♥ ♥ ♥

 

suite-28 1422

suite-28 1429 

 

suite-28 1395

suite-28 1397 

suite-28 1415

suite-28 1419 

Sa mue de jeune a commencé ....bientôt ce côté gros nounours va disparaitre !

suite-28 1393 

 

 

A bientôt !

9 30

Un autre article va suivre au sujet du Kiki.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non seulement il est gentil tout plein , léchouilleur, câlin, mais en plus il est superbe ,bref dès qu'on l'a vu ,on ne peut que l'adorer ce gros bébé. Je lui fais plein de papouilles et lui<br /> souhaite une très très longue vie remplie de douceur, et d'amour de léottes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lola,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici et merci pour mon gros bébé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la phot ou il gode une boule de neige <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi .....il aime bien nous faire rire ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il va être un tombeur !<br /> <br /> <br /> gros bisous et plein de câlins<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu crois ?  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es un super beau léo Genkini !!!!! plein de bisous !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si en plus tu lui fais plein de bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />