Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Over-bookée ?

Surchargée ?

 

Débordée ?

 

NONNNNN !!!

 

mais....

 

Captivée

Absorbée

amusée

passionnée

enchantée

 

OUIIII !.... à 100 %

 

Et c'est qui-qui qui me met dans cet état ? mmmmm ?

 

Je cafte ? ...oh ben oui !

ce sont eux les fautifs....mes 3 choupinets d'amour ! ♥ ♥ ♥

 

Georges ?

 

présent ! 

DSCF0518 - Copie

 

Gioiella ?

 

pff-pff....j'arrriveeee ! 

DSC05595

 

Genkini ?

 

Kemsf ki nya ?

DSC05254 - Copie 

DSC05702 

DSC05715

 

DSC05731 - Copie

 

DSCF0556

 

Les chiots sont très doux avec Georges

 mais il faut quand même faire attention quand ils jouent tous les 3 ...

Genkini à 6 semaines est au même poids que Georges 11 kg 350 et Gioiella  9 kg 460

ça commence à peser sur le dos d'un petit bonhomme de 18 mois

DSC05661

 

DSCF0530

 

DSCF0540

 

Les 3 à la queue leu leu dans les tunnels....c'est pas du bonheur de voir ça ?   DSCF0547

 

<< sont où les pitits toutous ? >> 

DSCF0552

 

DSC05638

 

DSC05637

 

Je suis donc très peu devant l'ordi sauf pour enregistrer mes photos et lire les messages importants...... 

mais je ne vous oublie pas.... même si, actuellement, je ne mets aucun petits mots sur vos blogs.

 

Gros bisous à tous

 

Lydie 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ELLes sont bien jolies les plantes  qui poussent au Temple , vous pouvez être très fière, et ça doit faire beaucoup<br /> d'animation, c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec de telles images, c'est sûr : y'a pas plus comblée qu'une Mamily !! <br /> <br /> <br /> Ils sont tous tellement beaux , profites ! Et tu le sais déjà mais ... dans ces moments là on aimerait encore plus pouvoir être téléportés direct à Saint-Didier !<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à tous et un tit câlin en plus à notre Georginou qui est (chez les deux pattes)  dans notre coeur ce que notre Koko est chez les léos : Une Bombe !! <br /> <br /> <br /> Les Moi-Moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'enfant-loup ! On pourra dire qu'il est tombé dedans quand il était petit celui-ci ! Superbe reportage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu n'es pas devant l'ordi !!... Sont trop mignons ces choupinous <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit Georges a de superbes copains de jeux et je pense que les quatre pattes apprécient beaucoup. Ils évoluent ensemble. Génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre