Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Même pas vrai !

Non les filles ne ronflent pas !  
 
* montez le son *
 
 
 
Elles respirent fort ....!!!  
DSC02325
DSC02327 - Copie 
DSC02328 - Copie 
DSC02329 
- Tanza et Altéa -
 
A bientôt !
Lydie - Copie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Ohhh ça me rappelle .... Bob (oups !)  euh et Nanou aussi bien sûr !!!! Continuez à profiter les filles ! Pour
Ludi : tu ne ronfles pas ma belle : tu décongestionnes momentanément hummm !! c'est pas pareil ... Gros bisous  et
soignes toi bien


 
Répondre
L


Nonnn, pas Bob...MOP !



C

Effectivement, elles respirent fort tes filles, faudrait peut-être les opérer des végétations !! LOL  Bises. FRANCOISE
Répondre
L


Elles décompressent Françoise , elles décompressent !   


Bisous



C

et l'on sait que respirer fort est une technique de yoga , elles font du yoaga ! pffff, m'enfin, qui pense le contraire ?


(pour la petite anecdote, ma minette a fait  un gros  sursaut quand j'ai mis le son et s'est approchée très méfiante de l'ordi, outrée presque   )


 
Répondre
L


Et ben voilà.... ouiiiii, elles font du yoga mes chéries !  


RRrhHhooO pauvre minette ...pas traumatisée par mes bichettes au moins ?


Bises



L

Moi j'dis rien parce que j'suis sur que j'fais pire en ce moment ;-)


Hein on se comprend les filles.


Bisous bisous.
Répondre
L


Tu vas mieux ce soir ma chérie  ?



B

C'est musical chez vous, je devrais ajouter Tsiouydi et ses sifflements, cela ferait un beau concert
Répondre
L


Vous voulez que je vous envoie mes bichettes pour un concert au Pli du Soleil ?  



L

ça dort profondement c'est tout





bises
Répondre
L


Et ben oui ! ....c'est tout !   


Bises