Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les jours passent..........

Et ils passent un peu trop vite à mon goût....
quoi que !
j'aimerai bien être aux beaux jours pour voir un peu plus souvent le soleil ! pas vous ?


Bonjour les amis  Sunshine 
Alors que s'est-il passé ces derniers jours au Temple d'Artémis ?
Et bien....rien de vraiment spécial.....la routine !  I Dunno 

Il a neigé....encooooore....pffff !
moi je fais la grimace mais les nounours , comme d'hab, étaient heureux....

DSCF9408Darya, Vlaso, Akoya , Altéa

DSCF9441Mamie Nono a fait, elle aussi, son petit tour dans la neige... Roll 

DSCF9458Darya a complètement oublié son anesthésie pour sa radio des hanches...

DSCF9493Tanza continue sa mue...

DSCF9500Akoya a encore fait le chasse-neige.... Snowplow 

DSCF9478Vlaso va bien mieux  Clappy 
DSCF9480
DSCF9482
Et Ehlio arrive à ses 6 mois ! 
j'ai l'impression de lui avoir fêté ses 5 mois il y a quelques jours !  Thinking 
DSCF9372
DSCF9379
DSCF9354
la suite dans l'article suivant....
Lydie @ + treesblgrG





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Effectivement pour nous l'hiver paraît long, mais voir nos loulous s'éclater comme ça dans la neige ça réchauffe le coeur !! Jadore la bouille d'Hélio avec ses yeux tout ronds <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dis heureusement qu'il y a eu la neige et que nos gros nounours ont pu s'éclater un max, car les voir ainsi c'est tellement chouette..on ne peut jamais satisfaire tout le monde, cet été, si<br /> on en a un vrai et beau, nous serons heureux et eux nos nounours seront planqués à l'abri et au frais...<br /> ça fait plaisir de voir Zouzou en forme<br /> gros câlins à toute la tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, et maintenant ils s'éclatent dans la gadoue..... !!! ce soir Tsilaï boite <br /> Gros câlins aussi pour ta bande de nounours , petits et grands !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Apparemment nous trouvons l'hiver long !!! mais nos Léos....non....ils sont heureux ils églatent et se roule dans la neige et...il y en a (Ehliodore)<br /> qui roule les yeux ....<br /> trop beau<br /> Bisous Diana et Belcha <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Diana ...........tu as vu , elle en louche même !!!   <br /> Gros bisous à vous trois<br /> A tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />