Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les hanches de Darya-e Noor ....

La voici ma bonne nouvelle dont je devais vous parler  Wakka Wakka 

AA
Très belles hanches pour Darya-bônonos :-D

Avec les félicitations du Vétérinaire , lecteur officiel des radios de dépistage de la dysplasie coxo fémorale....

suite-14 0302
DSCF5112 - Copie

Lydie @ +  Roll 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super extra méga cool,hihihi ...sans blague c'est génial parce que notre Bebert,lui il l'a la Dh et c'est drôlement embêtant pour lui comme pour nous...son caractère de pattex-loco n'arrange<br /> pas les choses...mais bon...donc faites sauter le champagne ,elle le vaut bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RRrhHhoO ! pauvre bebert.....<br /> Et pour le champagne , bonne idée car mes bébés en D ont 2 ans demain ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mademoiselle Parfaite !! Y'a rien à dire, t'es aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur ma petite Chou <br /> Gros câlins ma belle<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben dis donc ma Sophie......heureusement k'chuis camouflée par mes poils car sinon mes joues seraient toutes rouge <br /> Je te fais des tonnes de mimis<br /> Darya-chourouge<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations petite soeur....c'est génial...je pourais être Tatie et peut-être Mams par adoption.....<br /> grosses léchouilles<br /> Belcha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'éspère très fort ma Belcha car tu seras une super tatie/môman .....et je te fais des gros mimis....<br /> Darya-chou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rares sont les radios qui font plaisir, mais celle-ci je lui donne un 20/20 !!!<br /> Caresses à la belle.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaaahhh ! merci Patricia  20/20 c'est super !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OUAHHHHHHH trop forte Darya elle est!!!!!<br /> ça c'est une super nouvelle.<br /> Pleins de gros bisous à tout le monde au Temple d'Artemis.<br /> Luc et Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un beau cadeau pour ses deux ans....... et oui, la puce a 2 ans demain ! <br /> Bisous, bisous....à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une super nouvelle, mais si je me souviens bien tu nous l'as dit samedi, non? <br /> Plus qu'à trouver un super beau futur papa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu te souviens bien ...j'ai reçu les résultats dans la semaine mais je n'avais pas eu le temps de faire<br /> l'article.... puis les bbs de Capu et Ako lui ont pris la vedette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravoooooooooooooo !!!! C'est une très bonne nouvelle , ça fait plaisir Bisous à tous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça fait plaisir......Bisous, bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations pour la bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour une bonne nouvelle, ça c'est une bone nouvelle ...je suis super heureuse pour la miss Chou...et pour toi aussi Lydie, maintenant y a plus qu'à ....:=))))<br /> j'espère avoir très bientôt la même joie à partager avec les résultats de son frère !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ma cop , j'espère....<br /> Et comme tu dis...yapuka !!! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />