Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les chats du Temple

Binette ...6 ans 1/2

 

suite-34 4075 - Copie

 

 

Encas ...4 ans

 

suite-34 4080

 

 

Hellcat....10 mois

 

suite-34 5045

et sous un autre éclairage

suite-34 5213 

 

Hepzibah ...10 mois

 

suite-34 5230

 

 

Et Hélixir ...7 mois

 

suite-34 5330suite-34 4081 - Copie

 

Hélixir et Hepzibah

suite-34 4950 

Hélixir et Hellcat

suite-34 4956Les temps sont durs...il y a pénurie de coussins au Temple d'Artémis ....ou de chauffage !

 

A plus

 

Lydie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh ben flutte je l'avais pas vu cet article plein de belles photos de toutes les minettes. Qu'elles sont jolies, y en a pour tous les goûts !!! Grosses caresses aux jolies moustachues du Temple.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil chez toi ma Sof ....tout plein de câlins aux moustachu(e)s mais aussi aux deux superbes poilues !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme je te comprends même si moi que n'ai que mes deux monstres et mon lapin sauteur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Deux monstres et un lapin sauteur  une superbe équipe ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben dis donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de matous au Temple<br /> <br /> <br /> bises Lydie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! c'est un équilibre pour moi d'avoir des chiens et des chats <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces beautés valaient bien un article rien que pour eux au milieu des beaux léos du temple<br /> <br /> <br /> gros câlinous pour chacun<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des coquines oui ! ce matin c'était la folie douce chez les 3 jeunettes <br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />