Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La famille et les Léonbergs du temple d'Artémis

Au sud de la Saône et Loire, petit élevage de Leonbergs...des photos, des nouvelles.

Les bienfaits du chocolat

Quel est le meilleur remède pour soigner une varicelle ?
 
Un bon masque à la mousse au chocolat !
 
Testé et approuvé par Georges.
DSC03597
 DSC03599
DSC03600 
DSC03607
DSC03612 
DSC03611
 
A bientôt !
9 30
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mmmm je craque pour ....... Georginou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous petit coeur<br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est super bon !!! Bises à toi, et à ton adorable petit bonhomme ! FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Je crois bien qu'il faut expliquer un peu plus le "léchage" qui ne se constitue pas uniquement à enfourner les doigts dans la bouche. J'aime beaucoup la manière de faire la vaisselle.<br />
Répondre
N
<br /> Coucou .....c'est pour un RDV pour un masque au chocolat est-ce qu'il y a encore de la place????en attendant gros bisous Georginou<br /> <br /> <br /> Nana<br />
Répondre
C
<br />  Je suis tout a fait d accord avec ton petit fils, en plus il est a croquer !!!<br />
Répondre
B
<br /> Et puis c'est tellement bon !...<br /> <br /> <br /> pourquoi s'en priver Georges ...<br /> <br /> <br /> Bisous.))<br />
Répondre
C
<br /> j'ai vu un reportage récemment sur des instituts de beauté qui ont fait du chocolat leur spécialité dans les soins, alors il bien raison Georges ! tous au choco !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre